• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller va à l'usap

Le pilier Tongien Aulika en discussion avec le club s'engage finalement avec Sale.

voila un superbe joueur qui nous passe encore devant le nez lui il aurai fait énormément de bien au pack oui mais voila c est un international et c est cher mister rivière n ira pas cherché ce style de joueur qui amènerai un plus . qu on me dise pas après que le club et ambitieux je n y croix pas une seconde. on va se choper un muller qui na pas joué depuis 1 ans et qui n apporte aucune garantis sur son niveau c est inquiétant .
 
Honnêtement, quand on voit le profil des joueurs ciblés ou recrutés à ce poste et le sien, je n'ai jamais pris cette rumeur trop au sérieux.

Il y avait bien des contacts .
 
même Muller ne viendra pas ! qui veut venir dans ce club de ***** avec ce président ? personne !!! j'espère qu'il continue à ramener sa fraise , pauvret ! il ne comprendra jamais rien au rugby ! il faut pas attendre 2 ans mon pote , dégage !!!! pour l'abonnement , vu cette saison , va te faire voir !!
 
même Muller ne viendra pas ! qui veut venir dans ce club de ***** avec ce président ? personne !!! j'espère qu'il continue à ramener sa fraise , pauvret ! il ne comprendra jamais rien au rugby ! il faut pas attendre 2 ans mon pote , dégage !!!! pour l'abonnement , vu cette saison , va te faire voir !!
... Tournez manège !
 
Dixit France Bleu Roussillon, c'est très mal engagé pour qu'il vienne.

oui j ai entendu ca aussi il sont en contact avec un jeune pilier on viens de récupéré brown on va aller cherché un autre jeune pilier alors qui nous faut un taulier au poste c est urgent . c est ca le recrutement usap incohérent.
 
Retour
Haut