• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller va à l'usap

J'ai bien peur que l'on nous ballade depuis des mois sur ces fameux piliers droits à recruter. Je pense que Rivière a une enveloppe très faible pour recruter à ce poste et que si le joueur ne rentre pas dedans et bien il ne signes pas à l'usap. Cela n'est pas bon car je présume que son enveloppe est ridicule alors que l'on parle du poste le plus cher dans le rugby. Cela n'est pas bon aussi de négocier avec autant de joueurs car les agents font finir par ne plus proposer de joueurs à l'usap au vu des conditions salariales...
Bref, j'ai bien peur que l'on soit très déçu sur le ou les noms de nos futurs piliers !!! Je pense même qu'à l'annonce de leur nom Rivière va nous sortir un nouveau plan com' à deux balles sur les objectifs du club...........
 
Oh connnnnnnnnnnnnnn un autre bouchon de champagne vient de pt dans le département. Les experts identifient actuellement si il s'agit d'un bouchon Géorgien ou Varois.
Parait-il que le Varois est pas chér. Un grand cru quoi !
 
Oh connnnnnnnnnnnnnn un autre bouchon de champagne vient de pt dans le département. Les experts identifient actuellement si il s'agit d'un bouchon Géorgien ou Varois.
Parait-il que le Varois est pas chér. Un grand cru quoi !

13.5° rosé de BANDOL
 
Retour
Haut