• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Hume

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 650
il faut le prolonger rapidement ce joueur au moins 1 an car il sort de très bonnes prestations en plus sa polyvalence est un atout.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Gavin ne pouvait pas rentrer bredouille,
hier il a donc éteint le 3ème ligne Jonathan BEST. :34765:

33.gif




35.gif

Enoooooorme, il nous en fait une à chaque match :bravo::bravo::bravo:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Si c'est de source sûre, c'est dommage.
Même lorsqu'il fait des matches en demi teinte, défensivement, c'est un mur.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Si c'est de source sûre, c'est dommage.
Rien de fait.

Gavin avait expliqué s'inquiéter pour son avenir en Janvier, Besson fait mariner.

Disons que si il est effectivement prolongé, le suspens aura été plus que long pour lui et ses fans.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi il ne me fait pas fantasmer plus que ça !! C'est un joueur polyvalent qui est bon. Il n'est pas non plus super extraordinaire faut arrêter aussi !!
Et puis le tampon qu'il met hier... il n'y a pas de quoi en être fier car il est limite sanctionnable (un peu à retardement selon moi).
Et puis hier je vous rappelle qu'il fait quand même deux grosses caguades :
- Une relance tout seul ou il est plaqué et puis après par manque de soutien sanctionné par une pénalité réalisé par Grenoble
- Lors d'une relance, au lieu de faire une chandelle, il envoie un long coup de pied qui se fini en ballon mort et du coup mélé pour eux sur nos 35 mètres

- Et puis le plaquage qui pour moi aurait pu être sanctionné (je vous raconte pas si l'arbitre pénalise Hume, et que le gars passe la pénalité de la gagne juste derrière. J'avoue elle était un peu lointaine mais bon)

Donc pour un joueur qu'on encense autant ça fait quand même beaucoup d'erreurs.

Mais je persiste à dire que c'est un bon joueur... mais pas un joueur super extraordinaire !!
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
- Lors d'une relance, au lieu de faire une chandelle, il envoie un long coup de pied qui se fini en ballon mort et du coup mélé pour eux sur nos 35 mètres

Il la tape des 40 mètres. La mêlée est donc aux 40.
C'est comme si il avait fait un simple en avant.
Rien de grave, sachant que quelques minutes avant il tape une superbe chandelle qu'il receptionne lancé, puis gâchée par notre attaque qui enchaine derrière par une passe en avant.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui enfin bon 35 ou 40 tu chipotes un peu. Juste pour dire que dans un moment ou nous étions fébriles il a quand même fait une belle erreur et que ce n'est pas un joueur aussi parfait que beaucoup d'entre nous le disent !
 
Haut Bas