• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Hume

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Oui enfin bon 35 ou 40 tu chipotes un peu. Juste pour dire que dans un moment ou nous étions fébriles il a quand même fait une belle erreur et que ce n'est pas un joueur aussi parfait que beaucoup d'entre nous le disent !

Pas parfait mais précieux .

De toute façon personne n'est parfait. :p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ce n'est pas un joueur aussi parfait que beaucoup d'entre nous le disent !

Je ne pense pas avoir lu un commentaire de qui que ce soit pour dire qu'il est parfait (même Carter ne l'est pas). Ce que la plupart d'entre nous disent, c'est que par rapport à ce qu'il a donné et donne encore pour le club, il mériterait un an de plus. What else ?
:6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Arrêtez les gars vous jouez sur les mots et vous le savez bien.
Personne n'a employé les mots parfait ben évidemment mais de la manière ou tout le monde dit : "Il faut le prolonger au plus vite...il est super il va nous manquer..." ça laisse entendre que c'est un joueur génial.
Moi je vous assure qu'on perdra plus du départ de planté que de celui de Mas ou de Hume !!

Je le dis et je le répète, Hume est bon voire très bon parfois mais il commet régulièrement des erreurs. Et puis je le dis et je le répète aussi, je suis moi aussi pour une prolongation d'un an de Hume.
Tout ça pour dire que je ne suis pas contre ce joueur, je ne suis pas non plus contre une prolongation d'un an, mais je n'oublie pas non plus que ce n'est pas l'avenir, que l'an dernier il a fait une mauvaise saison, mais je suis surtout contre ceux qui pense que Hume est presque irremplaçable (par sa polyvalence, son bon rendement, ses tampons...)

J'espère que vous aurez compris mon sentiment qui n'est pas du tout contre ce superbe joueur mais pas si extraordinaire que certains le disent !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Je suis assez d'accord, il est bon, mais perfectible par moment (notamment sur le jeu au pied).
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Hume restera s'il accepte une baisse significative de salaire . C'est pas plus compliqué que ça.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
il faut le prolonger rapidement ce joueur au moins 1 an car il sort de très bonnes prestations en plus sa polyvalence est un atout.

On y vient tout doucement .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Sa polyvalence, son état d'esprit et sa connaissance de la maison penchent pour une prolongation, encore un bon "joueur de club" au sens noble du terme...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
moi ce que je vois c'est que les anciens du clubs reprennent du service et pas les moindres , Hume est un "pilier " du club , l'USAP BE BACK :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Haut Bas