• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Hume

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et que penses-tu des matchs qu'il fait cette année ?

Je les trouvent plutôt bon dans l'ensemble... à part certain évidemment !!
Le poste ou je trouve qu'il est le meilleur c'est à l'arrière !! Propre sous les chandelles, long jeu au pied, et relanceur quand il faut, bon défenseur !!

Au centre, je trouve qu'il lui manque la vivacité ce qu'il avait il y a encore quelques années !
En 10... je le trouve moins bon depuis quelques temps !! Son jeu stéréotipé était bien fait à une époque (dans les années du titre) mais là c'est moins précis !!

Mais je le répète, si on lui proposait une prolongation d'un an avec une baisse de salaire, je dis ouiiii !!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
entièrement d accord avec toi-----mais aussi
le problème vient d un budget serré
si on arrive a se qualifier pour la demi de amlin et étre dans les 6 pour la hcup la saison prochaine-on aura des entrées supplémentaires et la on pourra voir
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Gavin fait les gros titres ! :231183:

Perpignan: Hume aligné d'entrée contre le Stade français

Publié le 22/02/2013 à 17:52, mis à jour le 22/02/2013 à 18:01
Pour affronter le Stade français, le staff de Perpignan a procédé à cinq changements dans son XV de départ en titularisant Gavin Hume à l'arrière, Richard Haughton à l'aile, David Mélé à l'ouverture, Luke Narraway en troisième ligne et Sona Taumalolo au poste de pilier gauche.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...ntre-le-stade-francais_sto3635214/story.shtml
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Le p'tit billet de Boucherie Ovalie sur le match Toulouse-Usap parle de Gavin.

Les défenses prennent le pas sur les attaques, surtout celle de Gavin Hume. Ce joueur coupe tout ce qui passe sans jamais reculer, une sorte de Florian Fritz mais avec un cerveau.




Perpignan

Le Petit panda Tao a fait une très belle partie en mêlée face aux monstres toulousains. Tao et Vaha ont apporté des solutions en touches et du dynamisme sur les attaques. Derrière, comment ne pas citer David Marty pour son activité défensive et son coup de pied déterminant dans la victoire. Gavin Hume est un roc, un joueur dur au mal en défense, intelligent en attaque, heureusement que les dirigeants catalans ont pensé à ne pas le prolonger, ça ferait pas honnête.

http://boucherie-ovalie.org/2013/02/20/le-catalabo-analyse-toulouse-usap-18-19/


LoL
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Excellent match de Gavin hier !!!

Percutant en attaque tout le match, inspiré dans ses passes et pas loin de marquer un essai.

Très sûr sous les chandelles, bien placé en 15 en ne s'éliminant pas en défense en sachant plaquer quand il le faut. Beaucoup d'expérience...

9.gif


Alors 1 an de plus pour Gavin Monsieur le Président ? :45919:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Haut Bas