• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Hume

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Encore un grand match de Gavin, y a t'il quelqu'un de sensé au club qui pourrait lui faire signer un contrat s'il vous plait?:231183:

Tampon sur Mc Allister, relance, jeu au pied, perçée plein champ, tentative multiples de prises d'intervalles, essai...qui dit mieux?LoL

Alors bravo Gavin!:drapeau:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Au début quand il est rentré, il a eu un peu de mal avec de mauvaises exécutions.
Mais par la suite, du grand Hume ! :)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
On veut le tampon en gif [MENTION=152]gilontano[/MENTION] :6775:
Merci en avance (comme ça t'es obligé de le faire :p)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 410
Réactions
3 566
Localisation
Canohès
Tout à fait...
1 an de plus, Avec un an en option, ça peut se négocier...
Le seul à me faire lever du canapé ... Vir Mc Allister se faire démonter, ça n'a pas de prix...mrgreenmrgreen
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Bonne rentrée de Hume (qui mériterait une prolongation d'un an) en effet, mais qui fait suite à la sortie de Sid... coaching prévu? cela semble peu probable...quelqu'un en saurait il plus?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bonne rentrée de Hume (qui mériterait une prolongation d'un an) en effet, mais qui fait suite à la sortie de Sid... coaching prévu? cela semble peu probable...quelqu'un en saurait il plus?

j'espère que c'est pas sur blessure que Sid est sorti :(
 
Haut Bas