• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Hume

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Si on cherche un centre pourquoi ne pas garder Hume...son vrai poste!!! D'une on lui doit bien ça après l'avoir trimballé partout et de deux il est bon! Franchement Mafi / Marty / Hume / Piukala ça le fait ....2 créateurs et 2 bourrins...

Je vote : HUME en 12 avec MAFI en 13 ! Il faut au moins essayer sur 1 ou 2 matchs.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Il est bien là le problème. L'année passé on en voulait plus. Il faisait des performances "très moyennasse" (comme dirait moscato) et on se disait "bon vivement l'année prochaine qu'on continue notre petit menage des "anciens".

Nan mais les mecs, l'année dernière sur le forum tout le monde voulait virer tout le monde. mrgreen

On avait pas un bon Guirado, pas un bon Cazenave, pas un bon Hook, pas un bon Tchalé Watchou, pas un bon Tuilagi ...
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Mais pour moi des joueurs comme lui il est existe des centaines !!

Des centres, champion de France en "10"...désolé mais j'en connais pas des masses.

Secondo,
des centres avec :
- un bon jeu au pied
- une frappe puissance
- qui savent claquer des DROPS
- qui font d'excellentes passes et savent faire jouer
- agressif en défense
- peu de fautes commises
- exemplaire sur les terrains et en dehors
- et qui jouent 10-12-13-15...

j'en voudrais bien quelques noms. :420627:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Des centres, champion de France en "10"...désolé mais j'en connais pas des masses.

Secondo,
des centres avec :
- un bon jeu au pied
- une frappe puissance
- qui savent claquer des DROPS
- qui font d'excellentes passes et savent faire jouer
- agressif en défense
- peu de fautes commises
- exemplaire sur les terrains et en dehors
- et qui jouent 10-12-13-15...

j'en voudrais bien quelques noms. :420627:

Les superlatifs manqueraient pour évoquer son implication au sein du clup.
Il est arrivé sur la pointe des pieds (et c'est peu de le dire) en 2004, dans l'ombre d'un certain Leon Vent d'Hiver dont tout le monde acclamait le recrutement à l'époque.
L'un est devenu une légende de l'USAP, le numéro 10 du titre, l'autre un fiasco assez mémorable qui en a fait rire plus d'un.

Pour se faire son trou, Gavin s'est armé de patience et a bossé son jeu au pied pour servir l'équipe qui avait des défaillances spectaculaires dans ce secteur, ainsi que ses passes. C'est un taiseux qui est venu avec une idée en tête, s'installer à l'USAP et faire toute sa carrière ici.
Aujourd'hui, ça va faire 9 ans qu'il est au club, c'est un cadre, il a joué une vingtaine de matchs par saison avec l'équipe et n'a jamais râlé d'être remplaçant ou autres, alors dire que des joueurs comme lui il y en a des centaines, c'est quelque part un peu lui manquer de respect.
Comme une bonne partie des supporters, j'aimerais qu'il boucle la boucle avec une 10ème saison chez nous:404318:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
A titre personnel, un best of de Hume, j'en REVE... [MENTION=152]gilontano[/MENTION] ... LoL

La même. Un 'tribute' de Gavin Hume en bonne qualité d'image serait énorme.
Il y a déjà un avant gout avec la vidéo de panucci :231183:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
La même. Un 'tribute' de Gavin Hume en bonne qualité d'image serait énorme.
Il y a déjà un avant gout avec la vidéo de panucci :231183:
j'ai un pote qui a fait un tribute sur Tonita l'an dernier qui était vraiment bien, je vais voir avec lui pour Hume
 
Haut Bas