• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alastor63

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Il n'y a quand même pas lieu de s'énerver, on a le droit se s'interroger sans que personne n'insulte personne. Si l'on en croit ce que précise l'article de
RR, c'est que les premières sanctions ne pourront tomber qu'en 2014-2015 après étude des derniers comptes (2013-2014). C'est ce dernier point qui
me semble curieux. Qu'on le veuille ou non, Mourad Boudjellal est un type particulièrement intelligent qui, je pense a su s'engouffrer dans les brèches
laissées par les textes. Il a mis le paquet et a eu raison (2 HCup et 1 Bouclier). Il n'empêche que personne ne peut dire sérieusement que la masse salariale
annoncée à 8,5M est crédible stricto sensu. Donc, si réellement les premières sanctions (uniquement financières et en considérant que SAVARE dit vrai) tombent après étude des comptes de cette année par un organisme indépendant, ça risque de faire mal : possibilité de 10 fois le dépassement quand même.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Pourquoi il n'y a plus de club a Marseille ?

il a failli ne plus y en avoir demande à Tapie, mais c'est vrai, vous avez la mémoire sélective , spécialité provençale !!!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ton argumentation ****** sur Ben Johnson elle ne venait pas suite aux déclarations de Savare ou c'est une illumination divine que te l'a fait poster , je crois que tu as plus besoin d'une camisole que moi .

Là, d'accord, c'est la démonstration que certaines personnes ont plus de pouvoir que le simple droit... Ou que le droit n'est pas appliqué... Ou les deux...
Et ça ne résulte aucunement des propos de Savare.

Mais pourquoi argumentation ******?
Parce que c'est plus facile de dénigrer et repousser que d'expliquer?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas