• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je cite Mayol83 :
"(...)en l'espace de trois ans , contrôles fiscaux sur le club , sur les editions du soleil , sur Mourad perso , contrôle URSAFF cette saison ,controle annuel DNACG avec cette année le patron qui s’est déplacé en personne à Toulon durant deux jours et il n’a rien eu à dire sur la gestion, je rajouterais également pour ceux qui ont des doutes a ce niveau le controle anti dopage inopinée de la saison passée (...)".

Ou alors il ne faut pas parler en son nom dans certaines circonstances et n'évoquer que sa position dans d'autres, ça s'appelle du double langage.

Est-il utile de poursuivre ?

Oui poursuis, parce que là tu n'avances aucuns contre arguments autres que ceux de t'appuyer sur les déclarations sans preuve d'une commère , un peu light .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Oui poursuis, parce que là tu n'avances aucuns contre arguments autres que ceux de t'appuyer sur les déclarations sans preuve d'une commère , un peu light .

Bah là je vois pas comment, on est en plein hors sujet.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mais je reste a Toulon , tu sais que pour poster sur internet un sujet concernant Perpignan tu n'as pas besoin d'être sur place ?

Oui,je sais,mais il ne doit pas y avoir grand à faire.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il ne pleure pas, il constate et il répond aux attaques et puis tu sais Toulon n'est pas Perpignan , depuis quinze jours la tendance n'est pas a pleurer

comme Marseille en 93 !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas