• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Bon c'est vrai que c'est au-dessous de la ceinture, mais qui sème le vent récolte la tempête! Et le vent, à toulon, ils connaissent.

Non ce n'est pas au dessous de la ceinture , c'est un comportement de pouffiasses , je ne sème rien du tout , vous avez un peu l'avantage du nombre et plus il faut que de petit enc...é viennent tout mélanger .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Non ce n'est pas au dessous de la ceinture , c'est un comportement de pouffiasses , je ne sème rien du tout , vous avez un peu l'avantage du nombre et plus il faut que de petit enc...é viennent tout mélanger .

Ho! un ton plus bas, c'est toi qui a commencé à balancer des insultes.
Assume!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Eh les gars on a la faille !!! ce n'est pas toi qui a écrit ça ? assumes au moins , je sais que tu n'es pas un enculé de toulonnais tu es une salope de perpignan

Je pense que tu vas avoir tout le temps d'aller promener ton bouclier à la plage dès qu'un modo va passer par là
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Eh les gars on a la faille !!! ce n'est pas toi qui a écrit ça ? assumes au moins , je sais que tu n'es pas un enculé de toulonnais tu es une salope de perpignan

****** mais ça veut pas dire que je vais l'insulter !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas