• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 508
Plutôt comme une mouche a ***** , mais c'est vrai que nous ne sommes pas prêt de nous recroiser et le temps que cela se fasses je serais effectivement très très vieux ...

Voir plus la , on croisera Sacha, ptetre qu'il sera moins con que son père haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et ce n'est pas fini ! Il est seulement un entrepreneur de spectacles ... Il va se payer les 4 fantastiques et les gogos vont se pâmer ... heureusement qu'il y a la d2 !

papi pas besoin d'agiter l'épouvantail , tu ne feras peur à personne , tout le monde a compris que l'histoire de Bugarach c'est du bidon , la fin du Monde c'est pas pur demain.

C'est formidable , en France ; les mecs pour se faire mousser n'ont rien trouver de mieux que de faire peur aux gens : les écolos en ont fait leur fond de commerce et tout le monde c'est engouffré dans la brèche ...
Tu es conscient béber que tu nous joues un remake de l’Apocalypse avec dans le rôle de la paillarde , ce pauvre Mourad.hahahahahaha
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Bon c'est vrai que c'est au-dessous de la ceinture, mais qui sème le vent récolte la tempête! Et le vent, à toulon, ils connaissent.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Bien évidement tu veux que parles de ta femme et de tes enfants ? *******

Je trouve que tu prends les tours, soudain!
Là on a passé le stade du chambrage depuis un petit moment déjà
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Bien évidement tu veux que parles de ta femme et de tes enfants ?si tu as reussi a en faire , c'est quoi cette mentalité vous n'avez pas assez de couilles , vous vous attaquez aux enfants , bande de laches .

et moi j'ai rien dit sur ton fils ... je respecte, je ne suis pas un enculé de toulonnais !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas