• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad commence à nous...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 744
Réactions
4 739
Ou est le rapport ?
****** tu comprends rien!
Je dis juste que ton idole veut que les clubs du Top6 se gavent avec les nouveaux droits télé et lui rappelle juste que 3 fois cet saison ils se sont fait pinés par des clubs de seconde zone Grenoble par 2 fois et Oyonnax et que même des clubs avec un niveau de jeu pourrit eux aussi ont faillit vaincre l'ogre Toulonnais, je parle de Bayonne et l'USAP!
Donc avant de demander l'augmentation que pour 6 clubs du Top14 car ils font soit disant avancé le rugby Français (au détriment de l'équipe national, c'est valable aussi pour l'USAP) il devrait sans doute déjà vaincre le promu et un club de mi classement!

Tu comprends la?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Pourquoi tu ne trouves pas le top 14 indécis cette saison ?

Tu ne rebondis toujours que sur ce qui t'arrange, alors pour t'exaucer je te répondrai que le Top14 pourrait être encore plus indécis. Vertigineux, non ?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
****** tu comprends rien!
Je dis juste que ton idole veut que les clubs du Top6 se gavent avec les nouveaux droits télé et lui rappelle juste que 3 fois cet saison ils se sont fait pinés par des clubs de seconde zone Grenoble par 2 fois et Oyonnax et que même des clubs avec un niveau de jeu pourrit eux aussi ont faillit vaincre l'ogre Toulonnais, je parle de Bayonne et l'USAP!
Donc avant de demander l'augmentation que pour 6 clubs du Top14 car ils font soit disant avancé le rugby Français (au détriment de l'équipe national, c'est valable aussi pour l'USAP) il devrait sans doute déjà vaincre le promu et un club de mi classement!

Tu comprends la?
C'est toi qui est une buse , une triple même , tu mélanges le sportif avec le financier , mais c'est le fait que Grenoble puisse justement battre Toulon qui fait monter l'intérêt et heureusement mais tout le monde se branle de voir Grenoble faire tomber Oyonnax , c'est pour voir cela que les charognards de ton espèce se mettent devant la télé y regarder Toulon , pas pour qu'il gagne, mais quelle que soit la raison , bonne ou mauvaise ils regardent , tu as compris ou je te fais un croquis ?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ya pas que le RCT sur le forum !

... et bien si !!! mrgreen à l'heure où je poste, les trois premiers sujets portent sur le RCT ! Par chance rien sur Bruni ce matin dans les transferts :45919:. J'adore Mayol et Cie, bienvenue à eux ici. Mais ce sont "nos" forumistes qui se focalisent le club des chanteurs de pilou-pilou. Vous ne voulez pas passer à autre chose ?
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Autant que de critiquer ce qui ne l'est pas ,et de mettre le cul en bombe avec tout les aboyeurs .

Mais qui aboie sans cesse ? Il faut reconnaître que MB a le don de jeter de l'huile sur le feu. Alors que nous sommes au lendemain d'une bonne nouvelle pour le rugby français, il emploie déjà le ton de la menace (ça c'est irrationnel). Pas étonnant que beaucoup le considèrent comme un ersatz de rugby!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Pour toi ,oui .

Cela restera quand même moins vertigineux que les 5M€ de dettes financières du RCT, number one du rugby français dans ce domaine aussi !
Je suppose que les droits télé doivent singulièrement aider à solvabiliser ce genre de passif !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Honnêtement tu aurais du suivre ta première intuition ,cela t'aurait permis t'éviter d'écrire pour ne rien dire , en bon petit mouton .haha

Fais gaffe sur ce forum comment tu parles des ovins, tu risques de t'attirer les foudres d'un modo :p:p:p

Ouais, tu sais, si personne ne te répond, tu penseras obligatoirement avoir raison :4866:
 
Haut Bas