• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad commence à nous...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu te rends compte des absurdités que tu sors? C'est grave la!

J'organise un repas et chacun doit venir avec une personne, tu es dispo Mayol? J'aimerais vraiment que tu sois mon invité! Tu pourras évidement nous parler de ta passion pour Boudgellal!

Menes ta tour Eiffel en allumette , Pignon , avec toi , la preuve flagrante est maintenant apportée que même en connerie on arrive a trouver son maitre , chapeaux l'artiste .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Menes ta tour Eiffel en allumette , Pignon , avec la toi la preuve flagrante est apportée que même en connerie on arrive a trouver son maitre , chapeaux l'artiste .
Je reconnais bien volontiers ma connerie! Mais je suis déçu que tous n'arrivent pas a reconnaître les leurs!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Plus sérieusement je suis déçu aujourd'hui!
Il est midi et toujours pas une sortie médiatique de Boudgellal et/ou Laporte! J'espère qu'ils vont bien!
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Plus sérieusement je suis déçu aujourd'hui!
Il est midi et toujours pas une sortie médiatique de Boudgellal et/ou Laporte! J'espère qu'ils vont bien!

Après que mayol83 est passé sous leur bureau ils vont beaucoup mieux quoiqu'un peu "vidés".
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce topic peut se renommer :

"mayol83" Vs "le forum de l'usap" :(

Pour ma part, je zappe, discussion stérile quand on s'adresse à un "fan".
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Même en union soviétique ce n'était pas comme ça: les ouvriers qui travaillaient mieux ou plus étaient récompensés .. Les sportif qui ramenaient des médailles avaient une vie meilleures que celui qui ne valaient pas un clou.
On peut répartir l'argent selon le mérite (comme Mourad le veut ) ou selon les besoins ce qui serait plus équitable. Et pourquoi pas en fonction du service qu'ils rendent au rugby français donc en fonction des joueurs qu'ils fournissent à l'équipe de France (Noves sera quand même pas content car le fric il s'en tape , il en a ....)
Tout ça n'est pas bon et ce n'est pas que Mourad qui pose problème , Noves n'est pas content , à Clermont , ils sont long à réagir (normal ils sont auvergnats) mais ils vont donner leur avis , par derrière en essayant de ménager la chèvre et le choux comme ils ont l(habitude de le faire . Lorenzeti n'est pas homme à ne pas vouloir se mêler au partage du gâteaux . Altrad qu'est-ce qu'il va faire.Yann ROUBERT du Lou aura son mot à dire certainement. Etc etc

L'argent aiguise les appétits.hahahahahaha

Ps Notre président , lui , il déguste des glaces ...elles ne lui coûtent rien....:262944::262944::262944:

Ce que je veux dire, c'est que cette argent on doit donner la meme part a tout le monde car je pense que Boudgellal sait que si on conduite a son systeme, il sera gagnant...alors certes, il a pas tord dans un sens ou il a amener de attractivité a ce top 14 mais j'ai impression qu'il veut le beur et argent du beur...alors que perso, il serait normal de donner la meme part a tout le monde comme ça, pas de problemes.
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Il faut que la distribution des droits tele soit la plus egale possible. Si on utilise des cles lies aux resultats ou a la frequentation on fera toujours pleuvoir sur les plus mouilles et les ecarts ne feront que se creuser au niveau des effectifs et des moyens techniques.

A terme ce serait la mort du systeme. C'est ce qu'ont compris les rois du sport professionnel (US) qui font une sorte de perequation financiere.

Si on ne voit plus la notion de "rugby francais" pour ne voir que des clubs, on va droit vers un championnat europeen et la transformation de fait du reste du Top14 en 2e division europeenne.

Je crois que c'est cela l'objectif reel de Boudjelal: passer du top14 a l'Euro14 avec les meilleurs clubs britanniques et francais (et un italien pour faire bien).

L'idee est concevable mais pour nous c'est mortel.
 
Haut Bas