• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad commence à nous...

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Bientôt il n'y aura plus que des chômeurs alors on va faire comment ?

On fera venir des sudafs pour relancer l'attractivité du pays ? Pour peu que des investisseurs qataris s'intéressent à nos entreprises, je prédis une forte hausse sur le marché des actifs français !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Bien d'accord avec toi! :bravo:

A force de foutre des skuds a tous, le Boudgellal a la Ligue, la fédé, les arbitres et maintenant Canal au cul!
Le jour ou les 4 en auront marre d'être insultés, d'être menacés, ils finiront par vous lâchez une bombe que le RCT se remettra pas de si tôt!

Boudgellal a remonter le club en élite, mais par son comportement ne va t'il pas non plus être celui qui va les renvoyés en division inférieur?

Dommage pour les Toulonnais d'avoir un président et un entraîneur comme ça!

On sent que tu attends ce moment avec délectation , pour nous remplacer par Biarritz sans doute les requins ne bouffant pas entres eux .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Autant que de critiquer ce qui ne l'est pas ,et de mettre le cul en bombe avec tout les aboyeurs .

Perso, je ne voulais même pas participer à ce topic, c'est donner trop d'importance à MB et c'est ce qu'il recherche.
Ce sont tes raisonnements qui m'ont poussés à écrire. Tu es le parfait relais de MB, un bon petit soldat. haha :6775:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je ne comprends pas comment le business model du RCT a tant besoin de cette répartition asymétrique alors que tout roule mieux que parfaitement et que ça ne coûte plus un radis à son président depuis fort longtemps. Autant donner l'aumône aux gens de peu si avec le niveau actuel des droits TV, le RCT est déjà plus qu'à l'équilibre, non ?

Il n'en a pas besoin puisqu'il dit qu'il est prêt a le boycotter , tu n'as pas suivi ?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Perso, je ne voulais même pas participer à ce topic, c'est donner trop d'importance à MB et c'est ce qu'il recherche.
Ce sont tes raisonnements qui m'ont poussés à écrire. Tu es le parfait relais de MB, un bon petit soldat. haha :6775:

Honnêtement tu aurais du suivre ta première intuition ,cela t'aurait permis t'éviter d'écrire pour ne rien dire , en bon petit mouton .haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 679
Boudgellal manque vraiment d'humilité en disant que seuls les clubs du Top6 doivent en gros bénéficier de l'augmentation des droits télés!
Il a la mémoire courte le garçon! Pour info Grenoble a a vaincu 2 fois le RCT (un petit club), Oyonnax a vaincu le RCT (le promu) et Bayonne et l'USAP ne sont pas passer loin!

Gros manque de respect et d'humilité!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Il n'en a pas besoin puisqu'il dit qu'il est prêt a le boycotter , tu n'as pas suivi ?

Feu vert, qu'il aille au bout de la logique ! Ligue celte démantelée, Premiership, Super rugby ou Excellenza pour la proximité géographique et la relance des droits télé payés par la RAI ?

Mais tu ne réponds pas à la question. Pourquoi faire son petit caprice bourgeois alors qu'il ne sait plus quoi faire de son argent, le RCT ne lui coûtant rien et le budget étant plus que tenu grâce à son génie du marketing ?
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Bin non, pour moi, sur ce cas là, équitablement rime avec également.

Ce n'est pas à la LNR d'accroître les différences de budgets entre petits et grands clubs.
Le rôle de la LNR est de rendre le top 14 attractif et le meilleur moyen d'y parvenir, ce n'est pas en enrichissant les plus riches et
en appauvrissant les plus pauvre.
Les plus riches auront leurs vedettes de toutes façons !!!

En tous cas, c'est mon point de vue.

T'as pas compris, Alain...
Le rêve de mourad et de ses "soutiens", c'est qu'un RCT encore plus riche gagne tous ses matchs
60 à 0, avec jeter de journaux dès la 15e minute, face à des sparring partners, c'est plus du
sport mais du spectacle...
Pas sûr qu'avec çà, le rugby passionne autant de monde, donc risque de moins d'abonnés et
donc moins d'argent...
La LNR a pour but d'élever l'intérêt du top 14 EN GENERAL, en faisant des matchs serrés (il y en
a d'ailleurs de plus en plus) voire des surprises... comme RCT Grenoble par exemple mrgreen
Si Mourad veut un championnat pipeau et s'éclater en H Cup, qu'il inscrive le RCT en ligue celtique !
 
Haut Bas