• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad commence à nous...

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Moi je veux bien que le RCT prenne un gros morceau des droits tele, a condition qu'ils s'engagent a renoncer au pilou-pilou.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Cela restera quand même moins vertigineux que les 5M€ de dettes financières du RCT, number one du rugby français dans ce domaine aussi !
Je suppose que les droits télé doivent singulièrement aider à solvabiliser ce genre de passif !
Lorsqu'on aime , on ne compte pas ,c'est une maxime que vous devriez soumettre a Rivière , toi qui est une balance du fisc , tu peux me donner l'état de son compte fin décembre ? ou ta mythomanie a des limites ?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Lorsqu'on aime , on ne compte pas ,c'est une maxime que vous devriez soumettre a Rivière , toi qui est une balance du fisc , tu peux me donner l'état de son compte fin décembre ? ou ta mythomanie a des limites ?

Comme il s'agit d'informations publiques et qu'il est extrêmement fatiguant de subir tes insultes, je te conseille d'aller sur société.com et de taper les raisons sociales suivantes (BMP pour RCT café, Rouge et Noir image et Rugby Club Toulonnais ce qui doit correspondre à vue de nez au périmètre commercial de ton club). Tu feras ensuite l'addition des dettes financières figurant au passif. Nous reparlerons ensuite de ton délire paranoïaque et de mon éventuelle condition de balance mythomane !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 734
Tu te rends compte des absurdités que tu sors? C'est grave la!

J'organise un repas et chacun doit venir avec une personne, tu es dispo Mayol? J'aimerais vraiment que tu sois mon invité! Tu pourras évidement nous parler de ta passion pour Boudgellal!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Comme il s'agit d'informations publiques et qu'il est extrêmement fatiguant de subir tes insultes, je te conseille d'aller sur société.com et de taper les raisons sociales suivantes (BMP pour RCT café, Rouge et Noir image et Rugby Club Toulonnais ce qui doit correspondre à vue de nez au périmètre commercial de ton club). Tu feras ensuite l'addition des dettes financières figurant au passif. Nous reparlerons ensuite de ton délire paranoïaque et de mon éventuelle condition de balance mythomane !

Oui et alors ?
 
Haut Bas