• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad commence à nous...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Donc favoriser ceux qui ne font rien pour développer leur économie, au détriment de ceux qui s'investissent et investissent pour le faire, la politique du risque zero .

Tu pousses le bouchon un peu loin là, quelle condescendance !!! :cartonr::cartonr:

Tu crois que les petits clubs ne font rien pour développer leur économie ? Non, moi je dirais qu'ils font au contraire TOUT ce qu'ils peuvent, après, ce n'est qu'une question de moyens !!! Tous les clubs n'ont pas des Boudjellal, des Lorenzetti et des Afflelou !!!

Là, vraiment, je te trouve NUL. :mad:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ah bon ? Et qui c'est qui décide quoi prendre en considération ? Mourad ? Il est juge, parti et bourreau ? haha

Je ne vois pas pourquoi rugby + ne serait pas pris en considération, pour 4 € de plus, ce n'est pas la mort.

C'est l'institut mediametrie , pas Mourad , ce n'est pas lui qui a inventé ce moyen de contrôle , le nombre d'abonné Rugby plus n'est pas assez consequent pour les prendre en compte .
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Avant que le RCT ne joue en pro D2 elle n'avait aucune couverture médiatique ,a part deux résumés sur FR3 le lundi soir ,la aussi c'est le RCT avec le Racing et aujourd'hui Lyon qui ont fait l'attractivité de ce championnat .
PS :pour Boudjellal le coté éphémère de son passage commence a légèrement se transformer en longévité ,non ? tu trouves qu'il a l'attitude d'un mec qui veut partir demain ?

Un jour peut être pourras tu avoir un avis, un vrai et non celui que ton président ou ton manager balance dans les médias cela serait tellement plus constructif au lieu de dire amen à tout ce qu'il sort de leur bouche. Parceque là à part un robot qui répètent tous ce qu'on lui dit il n'y a pas grand chose et c'est dommage tu n'as pourtant pas l'air bête tu dois bien avoir un avis...
Si un jour ils disent qu'ils veulent sod.... tous les supporters feras tu partie de ceux qui demandent : dans quelle position?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Un jour peut être pourras tu avoir un avis, un vrai et non celui que ton président ou ton manager balance dans les médias cela serait tellement plus constructif au lieu de dire amen à tout ce qu'il sort de leur bouche. Parceque là à part un robot qui répètent tous ce qu'on lui dit il n'y a pas grand chose et c'est dommage tu n'as pourtant pas l'air bête tu dois bien avoir un avis...
Si un jour ils disent qu'ils veulent sod.... tous les supporters feras tu partie de ceux qui demandent : dans quelle position?

Pas mieux, c'est agaçant de voir mayol83 qui défend inconditionnellement toutes les sorties de son président !!!

Si Boudjellal disait que la ***** est bonne, mayol83 demanderait qu'on lui en serve à tous les repas !!!

A défendre l'indéfendable, on se décrédibilise.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu pousses le bouchon un peu loin là, quelle condescendance !!! :cartonr::cartonr:

Tu crois que les petits clubs ne font rien pour développer leur économie ? Non, moi je dirais qu'ils font au contraire TOUT ce qu'ils peuvent, après, ce n'est qu'une question de moyens !!! Tous les clubs n'ont pas des Boudjellal, des Lorenzetti et des Afflelou !!!

Là, vraiment, je te trouve NUL. :mad:
Ton opinion sur moi ,je m'en tape un peu , je ne parle pas que pour Toulon , cela vaut également pour d'autres ,déjà comment comparer Boudjellal avec Lorenzetti ou Afflelou ,c'est un Rom a coté , il n'est pas milliardaire lui , il est même certainement moins riche que Riviére , la différence c'est que lui il a mis la main a la poche et pris des risques avec son pognon .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Un jour peut être pourras tu avoir un avis, un vrai et non celui que ton président ou ton manager balance dans les médias cela serait tellement plus constructif au lieu de dire amen à tout ce qu'il sort de leur bouche. Parceque là à part un robot qui répètent tous ce qu'on lui dit il n'y a pas grand chose et c'est dommage tu n'as pourtant pas l'air bête tu dois bien avoir un avis...
Si un jour ils disent qu'ils veulent sod.... tous les supporters feras tu partie de ceux qui demandent : dans quelle position?

C'est un peu facile ton raisonnement , mon avis je te le donne , il n'est pas plus con de défendre ce que fait Boudjellal que de critiquer systématiquement ce qu'il dit et ce qu'il fait parce que c'est lui ,comme un mouton de panurge , si demain on te demandais de faire une fellation a Goze pour qu'il parte ,tu le ferais ?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Pas mieux, c'est agaçant de voir mayol83 qui défend inconditionnellement toutes les sorties de son président !!!

Si Boudjellal disait que la ***** est bonne, mayol83 demanderait qu'on lui en serve à tous les repas !!!

A défendre l'indéfendable, on se décrédibilise.

Autant que de critiquer ce qui ne l'est pas ,et de mettre le cul en bombe avec tout les aboyeurs .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
C'est un peu facile ton raisonnement , mon avis je te le donne , il n'est pas plus con de défendre ce que fait Boudjellal que de critiquer systématiquement ce qu'il dit et ce qu'il fait parce que c'est lui ,comme un mouton de panurge , si demain on te demandais de faire une fellation a Goze pour qu'il parte ,tu le ferais ?
Il est déjà parti de l'USAP, alors que Marco lui faisait mieux qu'une fellation, il ava..! :X

Ok je sors!
 
Haut Bas