• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad commence à nous...

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Donc favoriser ceux qui ne font rien pour développer leur économie, au détriment de ceux qui s'investissent et investissent pour le faire, la politique du risque zero .

Heu ... donne nous le nom de 3 clubs qui font rien et qui sont dans les 30 du rugby"pro" !! Chiche ... histoire de voir ce que tu appelles "rien faire "!!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est un peu facile ton raisonnement , mon avis je te le donne , il n'est pas plus con de défendre ce que fait Boudjellal que de critiquer systématiquement ce qu'il dit et ce qu'il fait parce que c'est lui ,comme un mouton de panurge , si demain on te demandais de faire une fellation a Goze pour qu'il parte ,tu le ferais ?

Que Goze soit président de la ligue, je m'en fous mais d'une force...l'important c'est mon club pas mon coach pas mon président ni mon ancien président. On peut critiquer sans perdre sa crédibilité au contraire maintenant ne me dis pas que tu es toujours d'accord avec MB ou BL avec toutes les banderilles qu'ils sortent ce n'est pas possible.
Que tu les défendes plus que nous c'est normal, que ce soit systématique malgré leurs écarts parfois ridicules ça l'est moins.
Si tu ouvrais les yeux tu verrais que MB n'est pas toujours assassiné ici (personnellement je lui reconnais certaines qualités) sauf lorsqu'il balance des conneries comme maintenant avec son boycott.
 
Dernière édition par un modérateur:

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Le problème c'est que l'on ne demande pas aux plus pauvres de devenir plus riches en bossant , en trouvant de nouvelles ressources , en se développant , mais aux plus riches de s'appauvrir pour que les autres les rattrapent sans rien faire , a l'image de l'état d'esprit français et de l'assistanat permanent .

Oh oui ...supprimons le RSA , les indemnités aux chomeurs , qu'ils crévent ces inutiles !!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Heu ... donne nous le nom de 3 clubs qui font rien et qui sont dans les 30 du rugby"pro" !! Chiche ... histoire de voir ce que tu appelles "rien faire "!!
Biarritz est l'exemple le plus flagrant qui n'a pas d'économie propre qui n'a vécu grassement et même dominé le rugby français que grâce aux réseaux d'influence de Blanco et du Cap Gemini de Kampft , vous par exemple , qui avez sensiblement les mêmes atouts que nous , une bon centre de formation , un public passionné et fidèle , une identité et une histoire forte , qui avez été champion de France et n'avait pas été foutu de le vendre , faute d'un dirigeant qui s'investisse , qui fasse fructifier ce capital , sache le vendre aux collectivités et aux partenaires , rendre ce club attractif pour les médias , un qui fédère et épure l'envirronement des parasites et profiteurs qui gravitent autour de votre club pour s'en servir comme cela existait aussi chez nous et nous a mené droit en pro D2 , ça te va ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Que Goze soit président de la ligue, je m'en fous mais d'une force...l'important c'est mon club pas mon coach pas mon président ni mon ancien président. On peut critiquer sans perdre sa crédibilité au contraire maintenant ne me dis pas que tu es toujours d'accord avec MB ou BL avec toutes les banderilles qu'ils sortent ce n'est pas possible.
Que tu les défendes plus que nous c'est normal, que ce soit systématique malgré leurs écarts parfois ridicules ça l'est moins.
Si tu ouvrais les yeux tu verrais que MB n'est pas toujours assassiné ici (personnellement je lui reconnais certaines qualités) sauf lorsqu'il balance des conneries comme maintenant avec son boycott.
Bien d'accord avec toi! :bravo:

A force de foutre des skuds a tous, le Boudgellal a la Ligue, la fédé, les arbitres et maintenant Canal au cul!
Le jour ou les 4 en auront marre d'être insultés, d'être menacés, ils finiront par vous lâchez une bombe que le RCT se remettra pas de si tôt!

Boudgellal a remonter le club en élite, mais par son comportement ne va t'il pas non plus être celui qui va les renvoyés en division inférieur?

Dommage pour les Toulonnais d'avoir un président et un entraîneur comme ça!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
équitablement ? Ce n'est pas la même chose que également
C'est justement ce que demande Mourad selon son critère de l'audimat.
ce n'est pas le seul critère ,
*on peut répartir selon les besoins, les clubs les moins riches seraient plus aidés que les plus riches
* on peut répartir selon le mérite: les clubs qui gagnent le planxot reçoit plus que les autres etc
* on peut répartir selon le nombre de joueurs sélectionnés en équipe de france: plus de joueur , plus d'argent
* on peut répartir selon les nombres de téléspectateurs attirés : l'audimat chère à Mourad

Mais répartir également le pognon entre tout le monde c'est la manière la moins équitable qu'il soit. Le club qui ne fait rien pour la collectivité touche la même chose que celui qui fait des sacrifices ou du boulot.
:?:?:?

Bin non, pour moi, sur ce cas là, équitablement rime avec également.

Ce n'est pas à la LNR d'accroître les différences de budgets entre petits et grands clubs.
Le rôle de la LNR est de rendre le top 14 attractif et le meilleur moyen d'y parvenir, ce n'est pas en enrichissant les plus riches et
en appauvrissant les plus pauvre.
Les plus riches auront leurs vedettes de toutes façons !!!

En tous cas, c'est mon point de vue.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Autant que de critiquer ce qui ne l'est pas ,et de mettre le cul en bombe avec tout les aboyeurs .

Je ne comprends pas comment le business model du RCT a tant besoin de cette répartition asymétrique alors que tout roule mieux que parfaitement et que ça ne coûte plus un radis à son président depuis fort longtemps. Autant donner l'aumône aux gens de peu si avec le niveau actuel des droits TV, le RCT est déjà plus qu'à l'équilibre, non ?
 
Haut Bas