• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier????

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Moi, je pense que montpellier perdra un des deux matchs.
Contre toulouse meme si c'est à domicile, le ST a une carte à jouer pour peut etre accrocher la deuxieme place.....ou bayonne car meme si pour l'AB la saison est finie...ils voudront bien terminer devant leur public.
De là à dire qu'ils perdront les deux c'est un peu pretentieux.

Continuons la fantaisie ! Si Montpellier perd ses 2 matchs avec BD (63 +2 ) et qu'on gagne les 2 nôtres sans Bonus (57 + 8 ). Un nul devrait suffire pour leur passer devant ...
 

gbads

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
0
Juste un petit sondage croyez vous montpellier capable de gagner leurs 2 prochains matchs, apres leur quart de finale a Clermont? C est la condition siné qua none pour qu il se qualifie a coup sûr. Si une defaite lors de ces 2 matchs pour eux et 2 victoires pour nous la qualif sr jouerait chez eux !!!!

Tu as bien raison de poser la question.
On a perdu contre castres et MD dit que c'est fini. Si on avait gagné contre castres c'était encore faisable je suppose. Si Montpellier prend une tôle comme il vont en prendre une contre le Stade, et nous qu'on gagne contre le BO ( c'est pas fait mais on le fera) ma question pourquoi c'est plus faisable au niveau comptable? Je suis limité dans ma tête avec les chiffres , Albator expliques moi pourquoi MD il dit qu'on a perdu la 6ième.Je ne veux pas le croire.
En attendant je vais prier.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ok mais dans ce cas il faut aussi penser à l'orgueil Agenais pour leur dernier match à domicile en top 14 avant la descente :231183:

Oui c'est clair là aussi rien n'est fait bien au contraire.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu as bien raison de poser la question.
On a perdu contre castres et MD dit que c'est fini. Si on avait gagné contre castres c'était encore faisable je suppose. Si Montpellier prend une tôle comme il vont en prendre une contre le Stade, et nous qu'on gagne contre le BO ( c'est pas fait mais on le fera) ma question pourquoi c'est plus faisable au niveau comptable? Je suis limité dans ma tête avec les chiffres , Albator expliques moi pourquoi MD il dit qu'on a perdu la 6ième.Je ne veux pas le croire.
En attendant je vais prier.

Je pense que Delpoux fait de l'intox, il sait au fond de lui que c'est encore faisable.
En tous cas, j'espère qu'il ne tient pas le même discours à ses joueurs qu'aux médias !!! :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Oui c'est certain...il nous fait un coup à la noves car comptablement on peut jouer la qualification sur le dernier match à la condition que Montpellier perde au moins un match et nous pas.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu as bien raison de poser la question.
On a perdu contre castres et MD dit que c'est fini. Si on avait gagné contre castres c'était encore faisable je suppose. Si Montpellier prend une tô2le comme il vont en prendre une contre le Stade, et nous qu'on gagne contre le BO ( c'est pas fait mais on le fera) ma question pourquoi c'est plus faisable au niveau comptable? Je suis limité dans ma tête avec les chiffres , Albator expliques moi pourquoi MD il dit qu'on a perdu la 6ième.Je ne veux pas le croire.
En attendant je vais prier.
Sincerement je vais te le dire il nous la fait simplement a la noves tout simplement!!!!!. Le mec il est pas con il sait pertinement que si montpellier perd un de ses 2 matchs le coup est jouable a condition bien sur de gagner les 2 notres!!!! Il est vrai que maintenant nous ne sommes plus maitre de notre destin!!!!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
En même temps, Novès, c'est un bon choix de référence, il y en a des plus nazes.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Je pense que Delpoux fait de l'intox, il sait au fond de lui que c'est encore faisable.
En tous cas, j'espère qu'il ne tient pas le même discours à ses joueurs qu'aux médias !!! :6775:



A chaud, on en dit des bétises ! oulala qu'est ce qu'on raconte comme connerie !!

on est déçu alors forcément "la saison est morte" ; "c'est plié" etc...

Puis avec le recul après quelques heures tu passes à autre chose et et là tu mesures que si Montpellier perd ne serait qu'un match avant le dernier, ben il peut y avoir encore match lors de la dernière journée...et tu te dis que le ST, ils aiment bien MHR, et Novès son préféré c'est Galthié...Tu te dis que pour la dernière de la saison chez eux Bayonne ils vont pas lâcher facilement l'affaire...

Tu te dis aussi qu'à chaque journée des équipes perdent chez elles contre tous les pronostics...Donc tu repars...
c'est vrai pour les joueurs, les supporters, le staff...c'est humain

Sempre endavant no ?:231183:

Pour l'instant ça commence vendredi:drapeau:
 
Haut Bas