• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier????

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
N'oublions pas le match d’Agen qui sera le dernier match à la maison pour beaucoup et qui sera aussi leur dernier match à domicile en Top 14.....
Ne jouons pas les matchs sur le forum pour nous monter le bourrichon, je rejoins Carto sur la fait que nous êtions bien optimiste avant Castre
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ne jouons pas les matchs sur le forum pour nous monter le bourrichon, je rejoins Carto sur la fait que nous êtions bien optimiste avant Castre

Exact, mais il faut relativiser le "mal fondé" de notre optimisme. Le résultat du match se joue à un poteau qui renvoie la pénalité, des pieds trop long de Tao, qques cm pour Taumalolo et je ne parle même pas du sketch de la 1° minute.
Le match ne se joue pas sur une domination outrageuse de Castres qui se serait procuré un max d'occasions! En définitive ils ont marqué des points à chaque incursion dans notre camp !
Il n'était pas loufoque d'être optimiste, même si au final on est marri ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Exact, mais il faut relativiser le "mal fondé" de notre optimisme. Le résultat du match se joue à un poteau qui renvoie la pénalité, des pieds trop long de Tao, qques cm pour Taumalolo et je ne parle même pas du sketch de la 1° minute.
Le match ne se joue pas sur une domination outrageuse de Castres qui se serait procuré un max d'occasions! En définitive ils ont marqué des points à chaque incursion dans notre camp !
Il n'était pas loufoque d'être optimiste, même si au final on est marri ...


Entièrement d'accord :6775:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Exact, mais il faut relativiser le "mal fondé" de notre optimisme. Le résultat du match se joue à un poteau qui renvoie la pénalité, des pieds trop long de Tao, qques cm pour Taumalolo et je ne parle même pas du sketch de la 1° minute.
Le match ne se joue pas sur une domination outrageuse de Castres qui se serait procuré un max d'occasions! En définitive ils ont marqué des points à chaque incursion dans notre camp !
Il n'était pas loufoque d'être optimiste, même si au final on est marri ...
+1
Sans compter la tramontane qui s'arrête brusquement en début de 2ème mi-temps et qui modifie considérablement les paramètres d'un match (la défense au pied des castrais pendant les 40 dernières minutes) où l'USAP aura perdu 7 lancers en touche (une majorité dans les 22 adverses) et n'aura réalisé que 47 placages :)391581:).

Je rajouterai que de ma place derrière les poteaux je peux affirmer que Hook se fait intercepter un quasi essai de 80 mètres (il y a un surnombre affolant...) et que Farid mange un essai tout aussi annoncé à 15 mètres de la ligne en bouffant le coup sur un retour intérieur à 4 contre 1. Je ne compte pas ici le camping de 20 minutes dans les 22 castrais où la fameuse défense inversée louée par le Midol a multiplié d'ahurissants hors jeux de ligne.

A l'arrivée, on peut affirmer que ce match était difficilement gagnable ! Mais même après un match perdu je dois avouer que je me suis régalé de voir jouer notre équipe et voir AG retrouver sa fureur l'espace de 10 minutes.

Quand je pense que sur ces deux matches contre le CO on ne récupère que 2 points pour un écart de score cumulé de 3 petits points sur des confrontations où on les pulvérise sur la note artistique (soit un effet au classement de +6 / -6 sur les positions USAP-CO au classement). Una bogeria !
 
Dernière édition par un modérateur:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
[MENTION=331]colas[/MENTION] ,tes dernieres phrases sont les sources de mes tourments depuis samedi soir :(:( mais comme ,à mes yeux ,tout ça est profondément INJUSTE...il doit y avoir un retour de bâton ou une compensation venue de je ne sais où ,qui nous rendra le Bonheur que nous méritions ,je dis nous ,je parle de l'USAP et de ses joueurs surtout !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
[MENTION=331]colas[/MENTION] ,tes dernieres phrases sont les sources de mes tourments depuis samedi soir :(:( mais comme ,à mes yeux ,tout ça est profondément INJUSTE...il doit y avoir un retour de bâton ou une compensation venue de je ne sais où ,qui nous rendra le Bonheur que nous méritions ,je dis nous ,je parle de l'USAP et de ses joueurs surtout !




c'est à ça que ça tiendra au final... rien:231183:

c'est pour ça que j'ai dit sur un autre topic que l'équipe avait le niveau et avait fait la saison qu'il fallait par rapport aux objectifs, au contraire d'autres (SF, BO, AB) qui avaient les mêmes objectifs mais sont restés très loin du niveau à mon avis...

Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive, l'USAP a réussi sa mutation après le fiasco de l'après Brunel en semant de la bonne graine toute au long de la saison...

Reste à en récolter les fruits, dès cette année ? tant qu'il y a de la vie... mais plus vraisemblablement l'an prochain... en espérant qu'elle soit d'une manière ou d'une autre en HCUP...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
+1
Sans compter la tramontane qui s'arrête brusquement en début de 2ème mi-temps et qui modifie considérablement les paramètres d'un match (la défense au pied des castrais pendant les 40 dernières minutes) où l'USAP aura perdu 7 lancers en touche (une majorité dans les 22 adverses) et n'aura réalisé que 47 placages :)391581:).

Je rajouterai que de ma place derrière les poteaux je peux affirmer que Hook se fait intercepter un quasi essai de 80 mètres (il y a un surnombre affolant...) et que Farid mange un essai tout aussi annoncé à 15 mètres de la ligne en bouffant le coup sur un retour intérieur à 4 contre 1. Je ne compte pas ici le camping de 20 minutes dans les 22 castrais où la fameuse défense inversée louée par le Midol a multiplié d'ahurissants hors jeux de ligne.

A l'arrivée, on peut affirmer que ce match était difficilement gagnable ! Mais même après un match perdu je dois avouer que je me suis régalé de voir jouer notre équipe et voir AG retrouver sa fureur l'espace de 10 minutes.

Quand je pense que sur ces deux matches contre le CO on ne récupère que 2 points pour un écart de score cumulé de 3 petits points sur des confrontations où on les pulvérise sur la note artistique (soit un effet au classement de +6 / -6 sur les positions USAP-CO au classement). Una bogeria !

+1 pour le décalage monstrueux sur l'interception castraise, il y avait un 4 contre 1 à jouer. Le centre castrais lit très bien le jeu et intercepte, Hook le garde un poil, ou la donne un poil avant et c'était un boulevard offert à Planté
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Je ne compte pas ici le camping de 20 minutes dans les 22 castrais où la fameuse défense inversée louée par le Midol a multiplié d'ahurissants hors jeux de ligne.

Ah ça me rassure je suis pas le seul à avoir remarqué ça! Avant le 2ème essai castrais on aurait pu jouer 25 ans qu'on aurait toujours pas marqué, il y avait toujours 3 castrais hors jeu sur la longueur (souvent le centre avec le casque d'ailleurs) et étant placé au niveau de la ligne des 5 mètres en tribunes en hauteur je m'estime mieux placé que mr l'arbitre de touche pour l'affirmer.
 
Haut Bas