• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier????

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Juste un petit sondage croyez vous montpellier capable de gagner leurs 2 prochains matchs, apres leur quart de finale a Clermont? C est la condition siné qua none pour qu il se qualifie a coup sûr. Si une defaite lors de ces 2 matchs pour eux et 2 victoires pour nous la qualif sr jouerait chez eux !!!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi, je pense que montpellier perdra un des deux matchs.
Contre toulouse meme si c'est à domicile, le ST a une carte à jouer pour peut etre accrocher la deuxieme place.....ou bayonne car meme si pour l'AB la saison est finie...ils voudront bien terminer devant leur public.
De là à dire qu'ils perdront les deux c'est un peu pretentieux.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Il faut et il suffit que Montpellier perde un match sur les deux pour que le dernier match soit décisif. S'ils perdaient les deux, cela ne changerait pas grand-chose, il faudrait quand même aller gagner à Montpellier.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Toulouse devait gagner au Racing ou à Montpellier pour assurer son barrage à domicile face à Grenoble lors de la dernière journée, ils ont choisi le Racing ils ont donc peu d'intérêt à gagner à Montpellier le trou est fait avec Clermont qui va d'ailleurs les recevoir à l'avant dernière journée, ils seront donc sans doute 3ème.
Je pense donc que Montpellier gagnera à domicile, reste le déplacement à Bayonne mais entre montpellier qui voudra absolument éviter ce fameux 8eme lors de la dernière journée et Bayonne qui n'a plus rien à jouer je pense que les jeux sont faits.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Après la victoire au racing le st vas gagner à montpel, il vont vouloir marquer les ésprits pour la suite du championnat et ils vont faire tourner contre nous pour préparer les échéances qui viennent en top 14:drapeau:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Toulouse devait gagner au Racing ou à Montpellier pour assurer son barrage à domicile face à Grenoble lors de la dernière journée, ils ont choisi le Racing ils ont donc peu d'intérêt à gagner à Montpellier le trou est fait avec Clermont qui va d'ailleurs les recevoir à l'avant dernière journée, ils seront donc sans doute 3ème.
Je pense donc que Montpellier gagnera à domicile, reste le déplacement à Bayonne mais entre montpellier qui voudra absolument éviter ce fameux 8eme lors de la dernière journée et Bayonne qui n'a plus rien à jouer je pense que les jeux sont faits.

Oui mais peut etre l'orgeuil et la fierté de gagner à domicile pour ce dernier match et pour son public.....
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Faut proposer un deal à Novès pour assurer sa 3ème place :
1/ Il nous laisse gagner en Amlin
2/ On le supporte à fond pour qu'il aille gagner à Montpellier
hahahahahaha
 
Haut Bas