Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier????

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 2 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0

Partager cette page

Juste un petit sondage croyez vous montpellier capable de gagner leurs 2 prochains matchs, apres leur quart de finale a Clermont? C est la condition siné qua none pour qu il se qualifie a coup sûr. Si une defaite lors de ces 2 matchs pour eux et 2 victoires pour nous la qualif sr jouerait chez eux !!!!

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Moi, je pense que montpellier perdra un des deux matchs.
    Contre toulouse meme si c'est à domicile, le ST a une carte à jouer pour peut etre accrocher la deuxieme place.....ou bayonne car meme si pour l'AB la saison est finie...ils voudront bien terminer devant leur public.
    De là à dire qu'ils perdront les deux c'est un peu pretentieux.

3. Zamba

Zamba USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Il faut et il suffit que Montpellier perde un match sur les deux pour que le dernier match soit décisif. S'ils perdaient les deux, cela ne changerait pas grand-chose, il faudrait quand même aller gagner à Montpellier.

4. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +486 / 8 / -1
    Toulouse devait gagner au Racing ou à Montpellier pour assurer son barrage à domicile face à Grenoble lors de la dernière journée, ils ont choisi le Racing ils ont donc peu d'intérêt à gagner à Montpellier le trou est fait avec Clermont qui va d'ailleurs les recevoir à l'avant dernière journée, ils seront donc sans doute 3ème.
    Je pense donc que Montpellier gagnera à domicile, reste le déplacement à Bayonne mais entre montpellier qui voudra absolument éviter ce fameux 8eme lors de la dernière journée et Bayonne qui n'a plus rien à jouer je pense que les jeux sont faits.

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Et que nous ne perdions pas contre le BO et contre Agen :6775:

6. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Après la victoire au racing le st vas gagner à montpel, il vont vouloir marquer les ésprits pour la suite du championnat et ils vont faire tourner contre nous pour préparer les échéances qui viennent en top 14:drapeau:

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Oui mais peut etre l'orgeuil et la fierté de gagner à domicile pour ce dernier match et pour son public.....

8. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faut proposer un deal à Novès pour assurer sa 3ème place :
    1/ Il nous laisse gagner en Amlin
    2/ On le supporte à fond pour qu'il aille gagner à Montpellier
    hahahahahaha

9. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, faut pas le prendre pour un jambon non plus, d'autant plus que ça fait deux fois consécutives qu'on le bat, s'il est vraiment très énervé, il risque d'y avoir du retour de bâton dans l'air.

10. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Le bon deal c'est :

1/ Il nous laisse gagner en amlin
    2/Ils vont gagner à Montpel
    3/ on les laisse nous battre en barrages

soyons bons joueurs :231183:

11. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 365 / 7 / -9
    Je pense que Montpellier fera une petite impasse sur la Hcup , sachant qu'ils ne la gagneront certainement pas , pour se consacrer à la 6ième place .

Partager cette page