• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier????

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Continuons la fantaisie ! Si Montpellier perd ses 2 matchs avec BD (63 +2 ) et qu'on gagne les 2 nôtres sans Bonus (57 + 8 ). Un nul devrait suffire pour leur passer devant ...

Et si on prend le BO contre Agen et Biarritz ça donne quoi par rapport à Montpellier?????
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et si on prend le BO contre Agen et Biarritz ça donne quoi par rapport à Montpellier?????

On serait a 4 points puisqu on a 6 points de retard. Eux admettons 8 points nous 10 cela voudrait dire gagner chez eux avec le bonus offensif et que eux ne prenne pas le defensif. Perso mal barré!!!!
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
On serait a 4 points puisqu on a 6 points de retard. Eux admettons 8 points nous 10 cela voudrait dire gagner chez eux avec le bonus offensif et que eux ne prenne pas le defensif. Perso mal barré!!!!

Ok merci !:6775::bravo:
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
A chaud, on en dit des bétises ! oulala qu'est ce qu'on raconte comme connerie !!

on est déçu alors forcément "la saison est morte" ; "c'est plié" etc...

Puis avec le recul après quelques heures tu passes à autre chose et et là tu mesures que si Montpellier perd ne serait qu'un match avant le dernier, ben il peut y avoir encore match lors de la dernière journée...et tu te dis que le ST, ils aiment bien MHR, et Novès son préféré c'est Galthié...Tu te dis que pour la dernière de la saison chez eux Bayonne ils vont pas lâcher facilement l'affaire...

Tu te dis aussi qu'à chaque journée des équipes perdent chez elles contre tous les pronostics...Donc tu repars...
c'est vrai pour les joueurs, les supporters, le staff...c'est humain

Sempre endavant no ?:231183:

Pour l'instant ça commence vendredi:drapeau:

Je pense surtout qu'il a dit ca car désormais nous n'avons plus notre destin entre nos mains.
4 victoires sur les 4 derniers matches et la qualif était assurée (quoique, les bonus...)
Aujourd'hui, il faut nécessairement compter sur une défaite du MHRC pour avoir encore un espoir.
Et je veux bien qu'ils laissent du jus en Hcup (car avoir la possibilité de jouer une 1/2 chez eux ne se représentera pas tous les ans), mais j'ai du mal à les voir faire un faux pas à domicile. Et si Bayonne est aussi motivé que Grenoble chez eux...
Assurons déjà la 7eme à la prochaine journée pour n'avoir aucun regret si un club français gagner la Hcup. On aura encore le temps de faire bien des hypothèses ensuite...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Redescendons un peu sur terre et laissons les joueurs , gagner les matchs sur le terrain .
Nous étions un peu trop optimistes avant de les voir jouer contre Castres .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Redescendons un peu sur terre et laissons les joueurs , gagner les matchs sur le terrain .
Nous étions un peu trop optimistes avant de les voir jouer contre Castres .

Ben tu sais, à 1 petit point prêt contre le CO, on continuait d'être optimistes :6775:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Et si on prend le BO contre Agen et Biarritz ça donne quoi par rapport à Montpellier?????
Avant de chercher à prendre le BO contre le BO (je me comprendsmrgreen) il faudra déjà assurer la victoire car pour eux ce sera une petite finale pour la 7ème place.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Tout à fait d'accord...assurons déjà les 4 points apres on pourra peut etre parler de bonus.
 
Haut Bas