• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Toulon

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
je n'ai aucun sentiment "antitoulonnais" ; j'ai simplement horreur du calcul marketing appliqué au sport ...quand je vois La Prince au Psg je pense à Boudjellal au Rct et quand je vois Leonardo, je pense à Laporte ... si ça ne gâche pas (encore) votre plaisir, profitez-en bien ... on est bien d'accord pour juger dans la durée et si je dois manger mon chapeau, ce sera sans arrière-pensée ... :231183:

Tu aura beaucoup de mal à me convaincre sur ta sincérité ,mais comparer Boudjellal à un prince Quatari frise l'indécence ,non seulement financière ,mais relève aussi d'une certaine malhonnêteté intellectuelle , contrairement à ta comparaison Mourad n'est pas un riche héritier mais a gagné son pognon par son travail ,de plus il est un enfant de Toulon et tout les gens de ma génération natif de cette ville ont pu constater son ascension sociale tu a beaucoup de mal à admettre qu'il aime ce club et c'est là que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate .Mais tu n'a pas a justifier ton desamour pour notre club , bien au contraire être destesté par des gens comme toi ,nous rend plus fort et nous honore ...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
On ne peut plus chambrer maintenant ? J'adore le personnage (c'est un tragique) ; je déteste la méthode ... j'éprouve donc des sentiments contradictoires ; c'est la vie ! :rolleyes:
chambrage?
tu ne te trouves pas un peu lourd avec ta guéguerre a deux balles?
moi j'ai vu un très bon match hier soir
j’espère voir un autre du même acabit vers 15H...

http://www.youtube.com/watch?v=h5i8vS-QB9M&feature=player_embedded
[video=youtube;egSRWhCOyhA]http://www.youtube.com/watch?v=egSRWhCOyhA&feature=player_embedded#![/video]
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Alors il était comment ce match de 15 H ? :D:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::tambour:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 682
Réactions
549

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
je n'ai aucun sentiment "antitoulonnais" ; j'ai simplement horreur du calcul marketing appliqué au sport ...quand je vois La Prince au Psg je pense à Boudjellal au Rct et quand je vois Leonardo, je pense à Laporte ... si ça ne gâche pas (encore) votre plaisir, profitez-en bien ... on est bien d'accord pour juger dans la durée et si je dois manger mon chapeau, ce sera sans arrière-pensée ... :231183:

Je ne sais pas qui il y a derrière ce pseudo, mais surement pas quelqu’un de très fin et de très honnête. Vous mélangez tout (le marketing, les présupposées vieux de toulon, Mourad, le jeu), et tout est bon pour apporter une critique négative et non constructive. On dirais un journaliste politique, toujours hargneux, négatif, et qui prend son pied dans ce qu'il fait. Il y a une semaine c'était le jeu qui était critiqué. Ils ont fait un match plein (merci Michalak!) contre la très belle équipe du MHR, donc maintenant on va critiquer Toulon, comparé au...PSG haha
Dés qu'on parle de Toulon il y a RM qui arrive pour casser pour le plaisir. C'est pas très intelligent, et ça rend parfois ce forum aussi délétère que l'ancien. Et vous devriez avoir le même sens du fair play et de l'honneur que Michalak.
 
Haut Bas