• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Toulon

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Bon arbitrage, des mêlées propres, une réelle envie de jouer des 2 cotés .... Y a pas de secrets ensuite !!

Je ne suis pas de ton avis, l'arbitre à oublié de siffler une multitude de fautes (pour les 2 équipes) notamment avant certains essais.

Heureusement que le dernier arbitre à relevé la prestation lors de la dernière touchehahahahahaha
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Bon arbitrage, des mêlées propres, une réelle envie de jouer des 2 cotés .... Y a pas de secrets ensuite !!

Rien à dire, c'est des matchs qu'on aimerait en voir plus souvent et je n'ai pas de prie partie pour ce match juste de voir du jeu et du bon jeu.
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
J'ai trouvé l'arbitrage propre juste peu être 1 ou 2 en avants de Montpellier non sifflé sur des occasions d'essais et j'ai quand même eu l'impression que l'arbitre a influencé pour le bonus
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
J'ai trouvé l'arbitrage propre juste peu être 1 ou 2 en avants de Montpellier non sifflé sur des occasions d'essais et j'ai quand même eu l'impression que l'arbitre a influencé pour le bonus

Je trouve pas.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Un vrai match de haut niveau ce soir ! Le premier match de Top 14 de haut niveau que j'ai vu depuis le début de saison (bon je suis méchant il y a aussi eu Racing-Clermont et le pittoresque Clermont-USAP)... J'ai tout de même le sentiment que plus on avance dans la saison plus on voit de bons matchs.
 
Haut Bas