• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Toulon

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
ça fait plaisir de voir que les critiques sont entendues ... merci à Skrela, André Boniface et à tous les autres et merci aussi bien sûr au RCT ... On en redemande ... :bravo::bravo:


dure

Te manque pas llane ...:6775: ne ferais-tu pas partie de ces mécréants dont parlait Durand à la mi-temps ?haha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
ça fait plaisir de voir que les critiques sont entendues ... merci à Skrela, André Boniface et à tous les autres et merci aussi bien sûr au RCT ... On en redemande ... :bravo::bravo:


dure

Tu es assez naïf pour croire que les critiques de tout ces pisse vinaigre ont eu une influence sur le jeu Toulonnais et sur Laporte ? Le procès d'intention était tout simplement injuste car nous n'avons jamais douté que Toulon pouvait envoyer du jeu ,mais pas dans n'importe quel cas ,pas devant n'importe quel adversaire et pas au bout de deux matchs a l'extérieur .Et si il faut faire zéro passe pour gagner a Biarritz ,ils le feront que cela plaise ou pas a Boniface ,a Skrela ou au Pape.
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Tu es assez naïf pour croire que les critiques de tout ces pisse vinaigre ont eu une influence sur le jeu Toulonnais et sur Laporte ? Le procès d'intention était tout simplement injuste car nous n'avons jamais douté que Toulon pouvait envoyer du jeu ,mais pas dans n'importe quel cas ,pas devant n'importe quel adversaire et pas au bout de deux matchs a l'extérieur .Et si il faut faire zéro passe pour gagner a Biarritz ,ils le feront que cela plaise ou pas a Boniface ,a Skrela ou au Pape.
et oui! ça s'appelle de l'adaptation et de l'intelligence tactique, chose que nous n'avons plus depuis quelques temps:eek:
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
L'intelligence tactique, il faut avoir les moyens de la mettre en oeuvre ... on a vu hier soir que quand les tanks toulonnais du 5 de devant commencent à cracher leurs poumons, vers l'heure de jeu, il y a des brèches qui s'ouvrent (il y en aura de plus en plus au fur et à mesure de l'avancement de la saison, la fatigue aidant) ... et certaines conclusions hâtives devront être révisées ... En les poussant à faire plus de mouvement qu'ils ne le souhaitent, la critique accèlère le processus ... je prends date ! :231183:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
:434115:
Y'en a marre des arbitres qui sifflent la plus petite faute et qui saucissonnent le jeu. Hier, Gauzere n'a pas abusé du sifflet. Niveau spectacle, on a vu la différence.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
L'intelligence tactique, il faut avoir les moyens de la mettre en oeuvre ... on a vu hier soir que quand les tanks toulonnais du 5 de devant commencent à cracher leurs poumons, vers l'heure de jeu, il y a des brèches qui s'ouvrent (il y en aura de plus en plus au fur et à mesure de l'avancement de la saison, la fatigue aidant) ... et certaines conclusions hâtives devront être révisées ... En les poussant à faire plus de mouvement qu'ils ne le souhaitent, la critique accèlère le processus ... je prends date !

:231183:

C'est un voeux pieux mon collègue, pas un constat , tu les trouvais plus frais que nous toi les tanks heraultais ? Il est évident que tu n'a pas imaginé une seconde que lorsque Toulon en fin de match a creusé l'écart au score ,il a inconsciemment levé le pied, car bien sur cela n'arrange pas ta thèse anti toulonnaise primaire ,mais je prend date avec toi aussi .
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
je n'ai aucun sentiment "antitoulonnais" ; j'ai simplement horreur du calcul marketing appliqué au sport ...quand je vois La Prince au Psg je pense à Boudjellal au Rct et quand je vois Leonardo, je pense à Laporte ... si ça ne gâche pas (encore) votre plaisir, profitez-en bien ... on est bien d'accord pour juger dans la durée et si je dois manger mon chapeau, ce sera sans arrière-pensée ... :231183:
 
Haut Bas