• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Toulon

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Je ne sais pas qui il y a derrière ce pseudo, mais surement pas quelqu’un de très fin et de très honnête. Vous mélangez tout (le marketing, les présupposées vieux de toulon, Mourad, le jeu), et tout est bon pour apporter une critique négative et non constructive. On dirais un journaliste politique, toujours hargneux, négatif, et qui prend son pied dans ce qu'il fait. Il y a une semaine c'était le jeu qui était critiqué. Ils ont fait un match plein (merci Michalak!) contre la très belle équipe du MHR, donc maintenant on va critiquer Toulon, comparé au...PSG haha
Dés qu'on parle de Toulon il y a RM qui arrive pour casser pour le plaisir. C'est pas très intelligent, et ça rend parfois ce forum aussi délétère que l'ancien. Et vous devriez avoir le même sens du fair play et de l'honneur que Michalak.

Il a quand même le droit de donner son avis, on est sur un forum ou sur un site du RCT?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
ce n'est pas un pseudo ... et ce n'est pas moi qui ait proclamé "le rugby, c'est du marketing " ... je ne le supporte pas ... et toi ? :391581:

Ça je crois que l'on avait compris , mais cela ne justifie pas les conneries que tu déblatères sur le jeu et les joueurs du RCT car jusqu'à preuve Boudjellal ne joue pas , cela laisse à croire qu'il y a pas que le président que tu n'aimes pas a Toulon , remarques, confidences pour confidences je ne peux te blairer non plus comme cela nous sommes quittes .
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Et l'autre, une fois le match terminé, qui pénétre sur le terrain et accélère avec sa mob...
Quel sacré farceur !
 
Haut Bas