• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Y en a qui le voient comme un 10 moyennas et y en a qui voient un très grand potentiel avec un talent énorme. Y en a même qui disent qu'ils n'échangeraient pas deux Fortunel contre un Selponi et deux Tomaso Allan contre un Selponi. Tu t'rends compte si y en a des incompétents.
Je te laisse l'incompétence. Je dirais pour ma part que chacun a le droit d'avoir son avis et de le juger sur ses prestations comme il l'entend. Ça t'emmerde? C'est pas grave, ça ne change rien à la chose. Pour moi, il reste un 10 moyennas, j'attends toujours qu'il s'améliore mais ça fait déjà trois ans qu'il est chez nous. Il est peut être un peu long à la détente. Samedi encore, il nous a sorti une pénalité en touche de 6 mètres. Et il n'avait même pas dévissé. A ce niveau, c'est ridicule.
 
Je te laisse l'incompétence. Je dirais pour ma part que chacun a le droit d'avoir son avis et de le juger sur ses prestations comme il l'entend. Ça t'emmerde? C'est pas grave, ça ne change rien à la chose. Pour moi, il reste un 10 moyennas, j'attends toujours qu'il s'améliore mais ça fait déjà trois ans qu'il est chez nous. Il est peut être un peu long à la détente. Samedi encore, il nous a sorti une pénalité en touche de 6 mètres. Et il n'avait même pas dévissé. A ce niveau, c'est ridicule.


Je suis d'accord, chacun son avis.
Pour ma part l'an dernier pour moi Selponi c'était 3 bons matchs / an, quelques uns de moyennas et tout le reste plutôt faible.
Là ou je ne te rejoins pas du tout c'est sur sa progression.
Cette année, il a énormément progressé.
En défense : Tu vois souvent l'équipe adverse nous traverser au niveau du 10 ? jamais, il plaque comme un malade et ne s'enlève jamais.
En attaque : son jeu apporte beaucoup car il est risqué mais ça coûte quelques cagades notoires c'est vrai. Faut l'accepter.
Son jeu au pied pour trouver des touches moi aussi ça me fait enrager, mais dans le même temps, il est capable d'occuper d'en le jeu, de faire des passes au pied décisives et de mettre des transfos en coin (hier et à Vannes) je pourrais chercher d'autres mais c'est pour donner un exemple.

Il n'est ni Sexton, ni Carter, ni Wilkinson.
Mais c'est un bon ouvreur, encore jeune et je trouve que l'acharnement de certains ici à son encontre est encore plus ridicule que ses coups de pieds de minime.
 
Je suis d'accord, chacun son avis.
Pour ma part l'an dernier pour moi Selponi c'était 3 bons matchs / an, quelques uns de moyennas et tout le reste plutôt faible.
Là ou je ne te rejoins pas du tout c'est sur sa progression.
Cette année, il a énormément progressé.
En défense : Tu vois souvent l'équipe adverse nous traverser au niveau du 10 ? jamais, il plaque comme un malade et ne s'enlève jamais.
En attaque : son jeu apporte beaucoup car il est risqué mais ça coûte quelques cagades notoires c'est vrai. Faut l'accepter.
Son jeu au pied pour trouver des touches moi aussi ça me fait enrager, mais dans le même temps, il est capable d'occuper d'en le jeu, de faire des passes au pied décisives et de mettre des transfos en coin (hier et à Vannes) je pourrais chercher d'autres mais c'est pour donner un exemple.

Il n'est ni Sexton, ni Carter, ni Wilkinson.
Mais c'est un bon ouvreur, encore jeune et je trouve que l'acharnement de certains ici à son encontre est encore plus ridicule que ses coups de pieds de minime.
Il est même capable de trouver des touches de 40m , c'est bien là le problème! Trop irrégulier pour moi pour être considéré comme bon, encore moins comme très bon. Ce qu'il montre de positif cette année, il le montrait déjà la saison dernière. La différence c'est que l'an dernier, avant sa blessure, il jouait dans une équipe en perdition et il avait moins l'occasion de s'exprimer positivement. D'autant qu'il semble toujours fébrile sous pression. Pour moi, il aura vraiment progressé quand il aura éliminé de son jeu toutes ces cagades ridicules qu'un bon ouvreur doit pouvoir éviter, en particulier quand l'équipe est en difficulté.
 
Ben ouais un jeu comme le sien sans déchet. Tu nous fait signe si tu voies un ouvreur avec son style de jeu en pro d2 et top 15 qui n'a pas de déchet et qui amène 3 essais à l'extérieur chez le second.

Je compte pas trop sur ta clairvoyance
Je ne le juge pas sur un match, je laisse ça aux clairvoyants.
 
J'te confirme, tu le descends depuis des mois. Ca serait un match on en rigolerait pas comme ça
J'attends toujours que tu me fasses la preuve que je le descends depuis des mois. Parait même que mes critiques sont incessantes. C'est faux, et tu le sais, mais comme ça t'emmerdes tu préfères continuer à asséner le contraire. Ça ne te grandit pas.
 
Retour
Haut