• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Si Selponi tape au pied c'est qu'on a un mega décalage à l'aile opposée, tu peux pas couvrir deux attaquants qui sont distants de 20 mètres. Si tu trouves un type capable de couvrir ça (entre Pujol et Acebes) tu peux le recommander à l'USAP.

Entièrement d'accord avec toi sur ce fait ( de couvrir les 20 mètres), sauf que Boswiel pouvez tenter un placage ou essayer d'aller au ballon pour gêner Acebes, on voit très bien qu'il a peur de faire une connerie et s’arrête .
 
Entièrement d'accord avec toi sur ce fait ( de couvrir les 20 mètres), sauf que Boswiel pouvez tenter un placage ou essayer d'aller au ballon pour gêner Acebes, on voit très bien qu'il a peur de faire une connerie et s’arrête .

Si tu regardes la vidéo, Acébes tend la jambe et le genou dans la direction de Bosviel quand il saute, ça augmente la distance pour Bosviel. Et une fois que Acebes est à terre il est trop loin et trop tard pour intervenir. Je pense que c'était super risqué d'intervenir surtout qu'il perd le ballon de vue au moment où il se retourne vers Acebes donc pour avoir le bon timing...
 
Bosviel à aussi pris aucun risque sur l'essai de Mathieu Acebes, il aurait pu prendre le risque en faisant attention de ne pas plaquer en l'air ( c'est son taf),et si il avait réussi, ça faisait 7 points de moins ( pour moi, c'est une grosse erreur de sa part).
Et si il y a meilleur buteur que Selponi sur le terrain, il faut le faire buter...
Je crois qu'il croit que le ballon va sortir car le coup de pied est fort et haut .....il ne fait aucun geste pour y aller , ni pour pousser Acébes hors limite ...il regarde sans réaction, heureusement !
 
Et vous oubliez que c'est lui qui provoque le carton jaune du deuxième ligne après une belle relance de notre camp à 5 minutes de la fin.

Non si on a beaucoup pesté sur les points faciles laissés en route en début de match, il réalise quand même des gestes de grande classe aux moments clés.
 
Si tu regardes la vidéo, Acébes tend la jambe et le genou dans la direction de Bosviel quand il saute, ça augmente la distance pour Bosviel. Et une fois que Acebes est à terre il est trop loin et trop tard pour intervenir. Je pense que c'était super risqué d'intervenir surtout qu'il perd le ballon de vue au moment où il se retourne vers Acebes donc pour avoir le bon timing...
Non... Tu charries là ?
Il a typiquement l'attitude du mec qu'a la trouille. En tout cas, en regardant le résumé je me suis dit "heureusement que c'est pas un gars de l'USAP qui fait ça, sinon il serait cloué au pilori".
 
Et vous oubliez que c'est lui qui provoque le carton jaune du deuxième ligne après une belle relance de notre camp à 5 minutes de la fin.

Non si on a beaucoup pesté sur les points faciles laissés en route en début de match, il réalise quand même des gestes de grande classe aux moments clés.
Sur ce match , cela me semble difficile de critiquer selponi
Et pourtant y a une période de la saison j étais perplexe
Dans ce match il défend bien , il occupe. Parfaitement le terrain
Prend l intervalle deux fois pour un carton jaune provoqué et un essai
Et deux jeux au pied parfait pour 2 essais pas tout fait
Certe au but il manque 5 points
Mais il met la transfo du 2 e essai pas facile à mettre celle la qui nous permet de rester à portée
Et il se fait contrer mais dans ce cas on ne prépare. Pas colllectivement la sortie de camp
Il n à pas assez de profondeur mais Torfs a côté n en a pas non plus comme si on’preparait La relance au lieu de se dégager
Il nous fait franchement gagner le match il faut avoir des œillères pour penser le contraire
 
Sur ce match , cela me semble difficile de critiquer selponi
Et pourtant y a une période de la saison j étais perplexe
Dans ce match il défend bien , il occupe. Parfaitement le terrain
Prend l intervalle deux fois pour un carton jaune provoqué et un essai
Et deux jeux au pied parfait pour 2 essais pas tout fait
Certe au but il manque 5 points
Mais il met la transfo du 2 e essai pas facile à mettre celle la qui nous permet de rester à portée
Et il se fait contrer mais dans ce cas on ne prépare. Pas colllectivement la sortie de camp
Il n à pas assez de profondeur mais Torfs a côté n en a pas non plus comme si on’preparait La relance au lieu de se dégager
Il nous fait franchement gagner le match il faut avoir des œillères pour penser le contraire
 

Pièces jointes

  • IMG_20180226_112545.jpg
    IMG_20180226_112545.jpg
    31.8 KB · Affichages: 136
Retour
Haut