• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Mais non ce n'est pas une question d'amour ou de pas d'amour.Qu'est ce que tu vas chercher,c'est probablement la déception.Si tu trouves que nous avons une bonne equipe apte a briguer une montée en top 14,si tu trouves que notre performance est satisfaisante,que veux tu que je te dise...

mais je cherche rien ! et je suis pas déçu , moi ! c'est toi qui a l'air déçu ! je trouve pas que l'on a une équipe a briguer une montée en top 14... ( mais si ça devait se faire .....) et je ne trouve pas que notre performance est satisfaisante....( mais on a pris 1 point .....)
ne me dis rien ! :?
 
pour la charniere si duvenage et alan nous quitte descon et belie il vont jouer pas mal de match la saison prochaine.

tu crois qu on doit etre optimiste

Et Carbou la chèvre va jouer la moitié des matchs étant donné que Terrain n'est toujours pas prolongé .
Sachant que Genevois est très bon mais beaucoup trop souvent blessé . Faut oublier le secteur de la touche pour l'an prochain : autant ne pas perdre de temps sur ça on connait ce que ça donne .
 
Et Carbou la chèvre va jouer la moitié des matchs étant donné que Terrain n'est toujours pas prolongé .
Sachant que Genevois est très bon mais beaucoup trop souvent blessé . Faut oublier le secteur de la touche pour l'an prochain : autant ne pas perdre de temps sur ça on connait ce que ça donne .

tu as raison terrain ne sera pas conserve et tu auras genevois carbou et un espoir

et situ perd duvenage et allan tu feras la saison avec descons belie et ecochard et selponi
 
Combien de fautes au sol non sifflé contre l'USM?
Combien de fois l'arbitre a répété "lachez vert!" ?
Pour quelle ****** de raison ce batard refuse d'aller voir l'arbitre d'en but qui semble signaler à Chateau que l'essai de Descons est valide ?

Les deux plaquages cathédrale , si c'est un joueur de l'USAP qui les fait c'est rouge de suite : eux ça donne contre et essai (qu'on ne peut même pas valider à la vidéo ,mais que l'arbitre lui valide sans soucis ! Trop fort ! on a pu à nouveau admirer la vitesse de Bousquet )
La manchette sans ballon sur Farnoux à la 26eme : personne ne l'a vu ... étonnant ! Que Charlon , Strockoch ou Mafi fasse ça qu'on rigole ... ça donnerait rouge et 8 semaines de suspension .

Alors oui Montauban en voulait plus que l'USAP , mais c'est inacceptable de se faire baiser de la sorte . C'est toujours dans le même sens
 
Pour soutenir un peu le pauvre Carbou, plutôt percutant sur les ballons qu'il a eu à jouer par ailleurs, les annonces faites en touche n'ont pas été idéales pour le mettre en confiance, des milieux ou des fins d'alignement.

Les deux lancers premier sauteur qu'il a eu à négocier, il a bien assuré.

Ça interroge quand même sur le possible recrutement d'un talonneur ou la prolongation de Terrain et sur le fait que Carbou a effectivement le potentiel pour passer numéro 2 l'an prochain.

Sinon j'ai trouvé que les jeunes ont été plutôt percutant et Torfs excellent ce soir, un ou deux mauvais choix peut-être, notamment sur la course qui entraine la mêlée au centre du terrain qui engendre le second essai des Sapiacains, il doit aller tout droit au lieu de repiquer dans l'axe.
Mais sinon quel match ! Un des rares à percer en première mi-temps et tout aussi impeccable en seconde, avec un essai à la clé.

Attention aux vautours, car ce joueur commence à faire parler de lui.

Bon match de Château aussi, propre aujourd'hui.
 
pour forletta pas d accord si on le met d entree il se fait tuer en melee il ne peut lutter que contre les seconds couteaux et apporte plus en rentrant en fin de match
mailau je le trouve bon moi en melee on a tenu à part la premiere de seconde mi temps

plus graves ont ete ces 3 penaltouches manquées et deux penalites cadeaux
 
Par ceux qui en veulent le plus mais qui figurent aussi parmi les meilleurs.Comment peut on préféré le Perez d'aujourd'hui a un Brazzo.,?Pour ne citer que cet exemple.Comment ne pas voir que Forletta ,méme si il a encore des progrés a faire pour sa tenue en mélée est un autre joueur de rugby que Mailau?Pourquoi ne faire rentrer Maffi qu'a vingt minutes de la fin?Qu'apporte un Marty aujourd'hui?Pourquoi insister avec Bélie qui ne donne aucune impulsion au jeu?Pourquoi se priver de Vivalda? ETC ETC

pas d'accord . quelle équipe est plus talentueuse que la notre ? ........à des postes clés ? tu connait comme tout le monde , les bléssés du moment ! donc on parle pas de la charniére avec un 9 numéro 3 et un 10 numéro 2 ou 3 ! une premiére ligne qui a tenue son match , une deuxiéme qui n'a pas à rougir de la comparaison avec n'importe quel clup , une troisieme ligne ou j'aurais mis BRAZO titulaire depuis la bléssure d'ANDRE , des centres au niveau , et , on en viens , un ailier , PUJOL , trés bon encore une fois , avec BOUSQUET de l'autre coté !
alors oui , il s'est fait un peu mangé à la course , meme si son retour sur l'éssai porte à confusion ! ....
qui aurait fait mieux ?
on a de bons , voir meme de trés bons joueurs de PROD2 , mais ils n'ont pas mis les ingrédients suffisant et le mode guérrier pour renporter le match . avec DUVENAGE et ALLAN , on gagne , j'en suis sur !
L'USAP depuis quelques temps , défends trés bien ! le mental a faillit ce soir , mais ils ont été chercher ce petit point !
comme tu dis , MONTAUBAN a une bonne équipe , qui a trés bien défendu , et qui a su saisir les opportunités qui se présentés !
d'ailleurs , ils ont marqué un éssai , je trouve , de toute beauté aprés leur mélée !
on a rien à envier à personne , ce soir , on a péché sur notre charniére , sur notre mental , sur les renvois face à une trés grosse défence , mais surement pas pour une histoire d'ailiers ou bien d'arriéres ........c'est c'que pense !:)

avec un mjekevu un votu ou meme michel on le prenait pas cet essai qd meme qui nous fait tres mal

pourquoi n a t on pas mis farnoux a l aile et bousquet arriere ?? incomprehensible aussi

mais bon j aurais signe pour un point

esperons que narbonne battra colomiers sinon ??
 
Retour
Haut