• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Quelle tristesse que de voir mon équipe de l'USAP pratiquer un tel "jeu" à SAPIAC !

C'est vrai que nous prenons 1 essai casquette d'entrée ,c'est vrai que nous monopolisons le ballon en 1ere mi temps mais pour en faire QUOI ?
Nous avons la pire malchance qui soit au mauvais moment ,nous jouons à MONTAUBAN avec DESCONS en 9 ,une mi temps entiere à faire l'essui glace ,il a du oublier le rugby qu'il a déjà eu pourtant...mais c'était AVANT !

La 2eme mi temps se déroule pas mal malgré des points donnés à l'USM sur 2 renvois sans jouer ...mais toujours pareil : ZERO accélération du jeu au niveau 9/10 et MONTAUBAN nous plante un superbe essai de 3/4 sans que nous ne plaquions UN SEUL DE LEURS 3/4 sur cette action !!!!!!!!!!!!!!

Malgré toute cette ***** ,A BRAZO nous fait un match énorme et à sa suite ,nous ramenons un BD !

CARBOU a raté ses lancers ou bien les annonces ?... TERRAIN et bien sur GENEVOIS sont au dessus ,sans souci !

Les avants ont été vaillants mais ,excepté CHATEAU et BRAZO ,peu ont traversé la ligne verte ...derriere FARNOUX n'a pas réussi son match et la vitesse n'est pas notre force ,c'est clair ce soir !

Moral en berne devant ma télé ,j'aurai préféré ne pas le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dans le meme temps, un match exceptionnel entre Liverpool et le Borussia. Pardon pour le hors-sujet.

Et moi qui rate ça pour voir Carbou chier son 200ème lancer de la saison...ça m'apprendra !

Désormais entre un match de l'USAP à l'extérieur et un match des Reds en coupe d'europe mon choix sera vite fait !
 
Une charnière plus imaginative durant la longue période de domination en première mi temps aurait permis de faire la différence
 
1 point de bonus relevant du miracle... Et toujours le même constat à l'exterieur... Ça en devient lassant à force... Comme toujours seuls 3/4 joueurs sortent du lot et le reste n'ont pas le même rendement d'une semaine à l'autre... Festival de touches perdues , j'ai failli casser la télé des nerfs... Finalement nous sommes à la place que nous méritons, quand t'es pas capable de gagner à l'exterieur, on ne peut esperer mieux que d'aller se faire chier à voir des matchs de pro D2 et eux de le jouer... Finalement mis à part nous, je crois que ça va bien à tout le monde... J'attends avec impatience le nom de la prochaine saison...
 
On est 4e au classement là
si beziers perd contre Lyon
Et colomiers aussi , on aura pris une place

et quand je dis que Marty à failli prendre un carton c'est juste que je reprend les dire de l'arbitre de champs, c'est l'arbitre de touche qui en disant "je ne pense pas que l'en avant empêche l'essai" sauvé David du carton
 
Retour
Haut