• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Grenoble

Grenoble qui aggrave le score nouvel essai de D Mélé
 
Dernière édition:
Bon il aura fallu attendre la demi finale pour que l'imposture Montauban éclate au grand jour. Franchement y'a rien de rien, j'espère qu'on a pas les mêmes prépas physiques qu'eux parce qu'ils sont à LA RUE (malgré une rotation des joueurs toute l'année). Grenoble a l'air beaucoup beaucoup plus frais, plus lucide, plus rapide, etc. 24 - 3 sur un essai de Mélé suite à une nouvelle grosse séquence.
 
Quand même bizarre la compo de Montauban, Swanepoel et Dry, qui ont joué tous les matchs, même pas sur la feuille de match, Fortunel titulaire en 10 alors qu'il est le moins bon de leurs ouvreurs, la première ligne habituelle n'est pas non plus celle d'aujourd'hui...
 
Embêtant pour eux si Grenoble venait à s'imposer... Ça les obligerait a jouer un 5ème match en 5 semaines pour la finale et donc un 6ème match en 6 semaines pour le match de la mort contre le 13ème du Top 14. lol
Du coup cet essai Montalbanais est le bienvenu côté GrenoPlois.
 
Bon Montauban réagit sur la domination des avants, et en plus pénalité parce que faute après l'essai...limite limite... 10 - 22 pénaltouche dans les 22m.
 
Ça y est Montauban donne tout, on va voir si Grenoble tient. Grosse séquence qui finit par un en-avant de Montauban.
 
Quand même bizarre la compo de Montauban, Swanepoel et Dry, qui ont joué tous les matchs, même pas sur la feuille de match, Fortunel titulaire en 10 alors qu'il est le moins bon de leurs ouvreurs, la première ligne habituelle n'est pas non plus celle d'aujourd'hui...
Ils les réservent pour la finale.
 
Attention aux changements en première ligne pour Grenoble, ça risque de craquer encore plus en mêlée. Il suffit de dire ça et Grenoble récupère un ballon sur intro Montauban ha ha.

73 minutes entrée de Visinia. Montauban campe dans le camp grenoblois.

Autant Mélé dans la gestion que Taumal0lo dans le combat font un grand match.
 
Dernière édition:
Retour
Haut