• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Grenoble

A vous écouter vous êtes déjà en finale contre Grenoble, même si je doute que MDM puisse gagner, faites quand même attention, cela serais dommage de perdre à domicile comme nous l’avons fait


Ce qui est triste dans l'histoire c'est que la finale ne soit pas pour vous avec un stade ERNEST WALLON pas loin vous étiez chez vous làbas ... Dommage soit on mangera des chouquettes ensemble pour pleurer soit on vous revoit dans deux ans ...
 
C'est la mère Barèges qui est contente!!!
 
Montauban n'a pas respecté cette équipe en début de match en ne tentant pas les pénalités et ensuite il etait trop tard et ils ont logiquement perdu.
Grosse equipe de Grenoble solide et agressive, mais un gros point faible avec une mêlée indigente. Mais leur place en finale est toutà fait m"ritée.


C'est exactement ce que je me disais, ils ont essayé de prendre le large immédiatement alors qu'il y avait 5-3 et qu'ils ont eu plusieurs pénalités facile à taper et que les grenoblois jouait à 14. il eut été bien plus logique de reprendre le score puis de repartir à l'assaut de l'en but Grenoblois ensuite. Au final ces points leur ont manqué en fin de match.

Des grenoblois joueurs derrière, attention à leurs centres Taufa et Hunt. Heureusement ils ont perdu Alexandre et leur mêlée me semble assez friable quand même.
 
Retour
Haut