• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Grenoble

Grenoble réaliste, première période presque idéale pour cette équipe qui a réalisé une très bonne entame de match .
 
En tout cas ils font forte impression les Grenoblois!
Attention pour nous à ne pas nous faire surprendre de même demain, ce début de match doit sonner comme un avertissement!
 
On aurait pu penser que Grenoble se fatigue sur la défense, mais j'ai l'impression ques les avants de Montauban se sont carbonisés sur la séquence de mauls qu'ils ont voulu infliger, derrière Grenoble a su enchaîner devant une défense pas très mobile. En tout cas physiquement nette domination grenobloise!
 
On aurait pu penser que Grenoble se fatigue sur la défense, mais j'ai l'impression ques les avants de Montauban se sont carbonisés sur la séquence de mauls qu'ils ont voulu infliger, derrière Grenoble a su enchaîner devant une défense pas très mobile. En tout cas physiquement nette domination grenobloise!
Je me demande si le fait d’avoir eu une coupure n’est pas un inconvénient plus qu’un avantage physiquement !
 
Retour
Haut