• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Grenoble

Je me demande si le fait d’avoir eu une coupure n’est pas un inconvénient plus qu’un avantage physiquement !

On verra si c'est la même en seconde, en tout cas en première mi temps c'est flagrant! Il y a une chose aussi c'est que Montauban est allé se prendre une branlée il y a deux semaines à Biarritz, et n'avait pas été capable de finir avec le BO contre Dax la semaine précédente. Ils sont peut-être simplement sur une pente descendante.
 
aie aie si ceux qui sortent des barrages gagnent !!!
Bon allez je vais préparer mon offre de vente de places pour la finale à Toulouse, pour la mettre en ligne très vite des fois que !! hahahaha
 
37 minutes à jouer encore et Montauban a déjà effectué ses deux changements derrière...

Grenoble est pas mal au contre en touche!
 
Fracture de l'avant-bras pour Fabien Alexandre? En tout cas il sort...

@mike patton le pire c'est que la moitié de l'équipe de Grenoble se barre l'année prochaine!

Problème d'agressivité et même d'organisation côté Montauban, on a l'impression que collectivement c'est moins huilé qu'en face.
 
Grenoble c'est costaud pour l'instant; Ils tiennent bien le ballon, Montauban a la tête sous l'eau...
Gros match de Hunt et Mélé qui distribue bien le jeu et qui colle bien au ballon
 
Retour
Haut