• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

bon saison terminé certain diron mais non pas encore on reçois Aurillac la semaine prochaine on fera le taf a la maison mais après comme depuis 3 ans a l exterieur on ira prendre une taule a colomier et la saison sera terminé. pour aujour d hui andré charlon muller carbou villaceca chalureau mauvais de cher mauvais j espére que certain nom que je vien de cité ne seront pas prolongé ecochard a fait ce qui a pu vue qu on a etai dominé comme a chaque fois a l exterieur. pour carliste en manque de forme ca se voyait a pas fait un mauvais match lemalu cocagi enorme comme d hab et farnoux et pujol correct. il est temp monsieur les dirigeant de donner un grop coup de balais certain joueur font pitié a voir joué.
 
je serai moins severe que beaucoup avec chalureau parceque hormis sa faute debile, panne de cerveau certainement, il fait un match honorable à mon gout, present, combatif, et physiquement il monte en puissance, bien meilleur en seconde mi temps , ce n 'est pas suffisant parceque ce n est pas un boss encore
Chalureau a besoin etre accompagné d'un bon 2eme ligne alors que vilaceca c'est pas trop ça.
 
Mauvaise pioche en titularisant Muller .Dommage que l'on entame ce match avec un état d'esprit de looser,parce qu'il y avait mieux a faire ,un bonus par exemple.On n'a pas su se nourrir suffisamment des innombrables fautes des montois et pourtant il y avait de quoi manger.Excellent match de Farnoux qui s'affirme comme le titulaire indiscutable a l'arrière;Maffi et Lemalu egaux a eux méme,bonne deuxième partie de match de Chalureau aprés un début difficile ,c'est encourageant.André et Charlon a l'ouest .Bon match se Cocagi.Quand a Carlisle non ce n'est pas un grand demi d'ouverture,sans doute un bon buteur,un jeu au pied moyen,mais surtout une lenteur d'escargot dans les deplacement comme dans les transmissions.A mon avis c'est un joueur utile pour tenir un résultat ,pour impulser le jeu d'un équipe on repassera.Selponi mon petit,tu peux dormir tranquillehaha
Pour Jean Louis quelques statistiques sur Carlisle.3 Placages ratés ,2 passes dans les chaussettes,1 bon dégagement en touche (Farnoux a été bien meilleur que lui dans ce domaine)le reste des dégagements fut trés moyen tout comme son jeu d'occupation,de bons placements sur les réceptions quand méme et c'est sans doute un bon buteur comme en temoigne sa transformation du bord de la touche.Dans le jeu ,rien,de la lenteur ,un joueur emprunté.Allez 5 sur 10 en étant gentil.Si Selponi avait fait la méme prestation on lui aurait mis 2haha

il a certes pas ete enorme mais pour un premier match je trouve qu il a ete correct . j ai pas trop vu ses placages manques mais si tu le dis
ce qui est sur c est qu il est pas en condition sa passe est tres bonne je trouve mais derriere un paquet en souffrance c est dur
avec selpo on serait meme pas sortis de nos 22 peut etre non je rigole !!!
c est seguy le meilleur en attaque mais en le faisant jouer meme pas dix mn difficile mais il a impulse qd il est rentre
 
J'aime bien le forum...3 - 4 recrues: " oh ******,cette année ont remonte..." Première défaite :" club de *****,joueurs en bois,la saison est finie,nous allons tenir pour le maintient..."

Arrêtez de vous emballez pour rien,une équipe pour qu'elle tourne bien = 2 ans sans faire 50 changements par saison...ce qui est notre cas !!! Donc stop avec vos vieux briscard prendre des jeunes travailler avec le groupe 2 ou 3 ans est puis faire une retouche en changeant 3 ou 4 joueurs ( sur un effectif de 30 ) et pas faire venir 10 tous les 6 mois pour les viré après.
 
tu peux le dire un coup de balai...ça ferait du bien
 
Chalureau a besoin etre accompagné d'un bon 2eme ligne alors que vilaceca c'est pas trop ça.
Chalureau n'est pas bon, Charlon n'est pas bon et Vilaceca sur courant alternatif.
Si pour la saison prochaine il n'y a pas la venue de minimum 2 seconde ligne nous n'irons pas plus loin.

****** mais un carton jaune après 12 minutes de jeu pour une faute "debile" il y en a marre.

Et puis André, qui est à la rue cette saison. La saison denriere il c'était bougé pourquoi? Décrocher un contrat et maintenant qu'il a il existe plus.

Franchement notre XV de départ nous le connaissons depuis un moment et aujourd'hui nous avons eu la triste image que certains ne sont pas au niveau ou alors en ont rien à foutre.

Vous voulez gagner?

Mailau- Carbou - Brown
RMC - Vivalda
Brazo - Lemalu - Bachelier
Deghmache - Carlisle
Cocagi - Piukala - Mafi - Pujol (qui ma espanté donc mea culpa)
Farnoux

Par contre les Müller, Charlon, Chalureau, André et Ecochard faut arreter les blagues
 
Retour
Haut