• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Ca fait trop longtemps qu'on prend ce dossier à la légère. Entraîneur, on ne peut pas mettre n'importe qui, le premier disponible ou quoi. On ne fait pas ça avec les joueurs, beh entraîneur c'est pareil et même ça devrait être encore plus poussé.
Ces dernières années, l'USAP a été la meilleure avec l'entraîneur le plus qualifié.

dire qu'il y avait un certain Goutta de dispo !!!!!***** !!!
 
Et puis chalureau il a beau peser 120 plombes il avance à 2 à l'heure....ça manque de gnac tout ça....
j'ai également trouvé carlisle correct sachant qu'il a pas joué depuis plusieurs semaines, il a été vite essouflé, il a besoin de retrouver le rythme
on voit que dès que 3-4 leaders de jeu sont pas là, on a du mal (bachelier, vivalda voire millochluski et Brown)
les joueurs qui ont joué aujourd'hui n'ont pas convaincu.....seules la puissance de cocagi et lemalu ressortent du lot, je reste ce fut quasiment le néant......
Tomascyk mérite d'etre prolongé, il est présent en mêlée et dans le jeu......
Dedghmache semble avoir du potentiel mais ecochard jouait derrière un pack en difficultés contrairement à deghmache qui a joué derrière une bonne mêlée.
Carlisle a fait ce qu'on attendait de lui...à revoir, de toute façon on a pas mieux à ce poste.....
Au centre, j'aimerais revoir torfs juste une fois!!!! le côté coffre à ballon de mafi me saoule un peu.....
Pujol, désolé mais ça fait pas la différence......quand acebes, ratini et artru vont se pointer je pense qu'il va prendre un abonnement en espoirs
En troisième ligne, je pense que la meilleure combinaison possible c'est château lemalu bachelier, et brazo sur le banc.....
Mon équipe souhaitée pour la semaine prochaine pour vrai nouveau départ.....

Mailau Carbou Brown (forletta genevois tomascyk) cela semble etre sans contestation
vivalda millochluski (charlon) les 2 meilleurs titulaires et charlon semble le plus combatif des 3 autres secondes lignes
château lemalu bachelier (brazo) déçu de strokosch et andré qui se sont faits bouffés par la troisième ligne de MDM
deghmache carlisle (ecochard bélie)quitte à partir sur une nouvelle charnière autant aller jusqu'au bout
ratini torfs piukala cocagi (acebes) pour moi ce sont les 4-5 joueurs qui ont le plus gros potentiel derrière
farnoux

je pense qu'il faut désormais travailler en priorité avec ce groupe là....il y a du potentiel

désormais nous avons grillé un de nos derniers jokers, (en plus, sans défensif) et la moindre prochaine défaite peut nous être fatale pour la suite de la saison.
il reste 4 matchs sur ce bloc (on accueille Aurillac et Carcassonne, on va à colomiers et bourgoin) pour moi c'est simple on est condamnés aux 4 victoires
Je partage sur tous les points cette analyse .
Il faut faire jouer ceux qui sont en forme et qui ont envie de gagner ... A commencer par les coach !
Je regrette que certains notamment des stars ... se trouvent toujours des bobos pour les déplacements difficles et comme par hasard sont en forme à la maison ....
Globalement nous avons beaucoup de blessés . Le President à fait du dégraissage avec les kines. .. Force est de constater que nous sommes en manque . Notre préparateur physique est il a la hauteur ? Certainement à la hauteur d Arlelaz ou du porteur d eau fraîche ... niveau espoir au mieux.
Mais quel est le rôle de Mr LANTA ?
OBLIGÉ de descendre remplacer, Arletaz puni, au bord du terrain alors qu il fait tres froid ... le pauvre ... Que fait il ? Quel est son rôle??? Qui est le patron ????
Pour un nouveau selectionneur moi je vote DAMINO 66
 
Sur ce match, on a pu voir toute l'importance de Bachelier depuis le début de la saison !
L'ampleur prise par Bachelier et Brown, c'est incroyable. Quand ils ne sont pas là, ce n'est pas la même équipe.
On s'est fait tuer devant.
Evidemment, la seconde ligne aussi. Mais ça, on l'imaginait même avant le début de la saison.
 
je serai moins severe que beaucoup avec chalureau parceque hormis sa faute debile, panne de cerveau certainement, il fait un match honorable à mon gout, present, combatif, et physiquement il monte en puissance, bien meilleur en seconde mi temps , ce n 'est pas suffisant parceque ce n est pas un boss encore
 
je serai moins severe que beaucoup avec chalureau parceque hormis sa faute debile, panne de cerveau certainement, il fait un match honorable à mon gout, present, combatif, et physiquement il monte en puissance, bien meilleur en seconde mi temps , ce n 'est pas suffisant parceque ce n est pas un boss encore
il doit avoir du temps de jeu en plus ...pour le juger
 
Retour
Haut