• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Quand je vois le punch de Cocagi, je me dis qu'associé avec Torfs en 12, qui est plus dans le contournement et la création, ça peut avoir de la gueule. Une paire Torfs-Cocagi contre Aurillac pour faire tourner les deux titulaires, c'est pas du tout impossible, ce serait même bénéfique.
 
Quand je vois le punch de Cocagi, je me dis qu'associé avec Torfs en 12, qui est plus dans le contournement et la création, ça peut avoir de la gueule. Une paire Torfs-Cocagi contre Aurillac pour faire tourner les deux titulaires, c'est pas du tout impossible, ce serait même bénéfique.
mais completement !!!!!
 
Au delà des mêmes scenarios qui se répètent à l'extérieur, à savoir qu'on n'est pas capables d'être consants pendant 2 mi temps, et qu'on perd une fois de plus contre une équipe qui ne nous est pas supérieure, ce qui est encore plus narant, ce match aura confirmé que Brown Vivalda Bachelier et Brazzo sont indispensables à cette équipe.
On a aussi pu constater que nous n'avons pas de capitaine, aussi bien de jeu que de combat.
 
C'est ca rigole tu crois que les temps sont à la rigolade mon garçon? Moi je suis CATALAN et USAPISTE depuis des générations et des générations mon petit! Et voir mon club etre supportés à présent par des petits rigolos comme toi qui n'ont rien a voir avec notre club et notre région, ca me fait mal!
Bref je préfère retourner boire mon cognac plutot que de discutailler avec un individu qui n'a de catalan que les couleures de son logo!
 
Je vais essayer d'être optimiste, nous pouvions très bien revenir avec un B.D et les Montois n'auraient pas crié au scandale, n'oubliez pas qu'a 4 minutes de la fin du match Cocagi a failli aller à dame , que plaqué à 4 mètres et sur le ruck qui se forme l'arbitre siffle pénalité immédiatement . Cela pouvait donner 18 / 17 ,d'autant plus que nous avons eu des occasions nettes de marquer sans un manque de finition flagrant. Ceci dit, nos lacunes à certains postes sont évidentes pour des tas de raisons ,repos Bachelier, Brazo , blessures Milo, Brown , Acebes, forte grippe Vivalda ce qui fait que sur 8 avants, 4 n'avait pratiquement pas jouer de la saison le manque de rythmeest évident. Doit-on les fusiller pour autant ? Chalureau commet une faute en percutant dans l'élan le neuf après la passe, O.K pour la pénalité , mais le jaune ? Je viens de voir Brive - Grenoble ,sur une phase de jeu offensive grenobloise le 6 Brivistes vient à l'épaule déglinguer Faure en soutien et sans ballon, qui est K.O , arbitrage vidéo pénalité . Nous finissons aux citrons 8/3 tout est encore possible,hélas ce deuxiéme essai avec au départ une collision entre Carlisle et Lemalu qui manque son plaquage, coup de pied a suivre ,ballon repris au pied qui roule dans l'en but et le montois sur sa vitesse grille la défense et marque. Après cela ils n'ont rien laché et le banc apportant de la fraîcheur,essai de Lemalu puis l'action de Cocagi il reste 4 minutes 18/10 ,deux fautes la première sur touche dans les 22 Montois ,tirage de maillot du sauteur par Charlon nous raméne sur nos 30 métrs sur la touche l'arbitre siifle pénalité et carton contre André, 21/10. Des regrets,nous pouvons en avoir, mais de là a jeter le bébé et l'eau du bain, NON !!! Ne renonçons pas, au Britannique le seul qui compte nous sommes 9 avec 5 points, les montois sont 5 ième avec 11 pts Oyonnax ,Montauban et Colomiers ex equo avec 13 pts sont 2,3, et 4, Il nous faut 15 pts environ pour être dans les 5,soit des B.O à la maison sur 8 matchs et 11/12 pts à l'extérieur en 7 matchs ,au complet c'est faisable, le ferons nous ? QUEL BEAU CHALLENGE
 
Retour
Haut