• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Chalureau a besoin etre accompagné d'un bon 2eme ligne alors que vilaceca c'est pas trop ça.
Chalureau n'est pas bon, Charlon n'est pas bon et Vilaceca sur courant alternatif.
Si pour la saison prochaine il n'y a pas la venue de minimum 2 seconde ligne nous n'irons pas plus loin.

****** mais un carton jaune après 12 minutes de jeu pour une faute "debile" il y en a marre.

Et puis André, qui est à la rue cette saison. La saison denriere il c'était bougé pourquoi? Décrocher un contrat et maintenant qu'il a il existe plus.

Franchement notre XV de départ nous le connaissons depuis un moment et aujourd'hui nous avons eu la triste image que certains ne sont pas au niveau ou alors en ont rien à foutre.

Vous voulez gagner?

Mailau- Carbou - Brown
RMC - Vivalda
Brazo - Lemalu - Bachelier
Deghmache - Carlisle
Cocagi - Piukala - Mafi - Pujol (qui ma espanté donc mea culpa)
Farnoux

Par contre les Müller, Charlon, Chalureau, André et Ecochard faut arreter les blagues
 
Dès que Tomaczyc a remplacé Muller, il a calé la mêlée et nous avons même obtenu une pénalité. Ce Muller, depuis le temps que je le dis, c'est notre nouveau Paulica Ion. Un joueur soi-disant du niveau TOP 14 mais qui se fait plier par tous les piliers de PRO D2 qu'on lui oppose. Vraiment une belle arnaque, comme le disent si bien plusieurs forumeurs avant moi.
Et puis, j'espère que vous avez encore remarqué le vitesse d'exécution de Deghmache par rapport à Ecochard.
Quant à Chalureau, je crois qu'il faut vraiment lui mettre du plomb dans la tête : après son coup de poing à Colomiers la saison dernière, il récidive aujourd'hui par un coup d'épaule à retardement. Faute stupide qui nous coûte 3 points + 10 mn à 14.
Bachelier nous a manqué par sa combativité, son abattage et sa technique de gratteur. En revanche, je crois que c'est fini pour André. Quelle différence avec Brazo !
J'ai trouvé Carlisles intéressant, car avec une seule semaine d'entraînement, il ne s'en est pas trop mal sorti.
Dommage que l'on ait pas gardé David à la place de Muller ! Il a fait pratiquement un sans faute sur les lancés et a fait une sacré belle charge.

pas d accord ION etait un faineant qui faisait semblant de courir mais en melee il tenait pas muller
 
J'aime bien le forum...3 - 4 recrues: " oh ******,cette année ont remonte..." Première défaite :" club de *****,joueurs en bois,la saison est finie,nous allons tenir pour le maintient..."

Arrêtez de vous emballez pour rien,une équipe pour qu'elle tourne bien = 2 ans sans faire 50 changements par saison...ce qui est notre cas !!! Donc stop avec vos vieux briscard prendre des jeunes travailler avec le groupe 2 ou 3 ans est puis faire une retouche en changeant 3 ou 4 joueurs ( sur un effectif de 30 ) et pas faire venir 10 tous les 6 mois pour les viré après.
arrête!!!!!cela fait plusieurs années qu'on rame
 
Chalureau n'est pas bon, Charlon n'est pas bon et Vilaceca sur courant alternatif.
Si pour la saison prochaine il n'y a pas la venue de minimum 2 seconde ligne nous n'irons pas plus loin.

****** mais un carton jaune après 12 minutes de jeu pour une faute "debile" il y en a marre.

Et puis André, qui est à la rue cette saison. La saison denriere il c'était bougé pourquoi? Décrocher un contrat et maintenant qu'il a il existe plus.

Franchement notre XV de départ nous le connaissons depuis un moment et aujourd'hui nous avons eu la triste image que certains ne sont pas au niveau ou alors en ont rien à foutre.

Vous voulez gagner?

Mailau- Carbou - Brown
RMC - Vivalda
Brazo - Lemalu - Bachelier
Deghmache - Carlisle
Cocagi - Piukala - Mafi - Pujol (qui ma espanté donc mea culpa)
Farnoux

Par contre les Müller, Charlon, Chalureau, André et Ecochard faut arreter les blagues
Prendre qui en 2eme ligne ? Qui de libre ?
 
Chalureau n'est pas bon, Charlon n'est pas bon et Vilaceca sur courant alternatif.
Si pour la saison prochaine il n'y a pas la venue de minimum 2 seconde ligne nous n'irons pas plus loin.

****** mais un carton jaune après 12 minutes de jeu pour une faute "debile" il y en a marre.

Et puis André, qui est à la rue cette saison. La saison denriere il c'était bougé pourquoi? Décrocher un contrat et maintenant qu'il a il existe plus.

Franchement notre XV de départ nous le connaissons depuis un moment et aujourd'hui nous avons eu la triste image que certains ne sont pas au niveau ou alors en ont rien à foutre.

Vous voulez gagner?

Mailau- Carbou - Brown
RMC - Vivalda
Brazo - Lemalu - Bachelier
Deghmache - Carlisle
Cocagi - Piukala - Mafi - Pujol (qui ma espanté donc mea culpa)
Farnoux

Par contre les Müller, Charlon, Chalureau, André et Ecochard faut arreter les blagues
Il est vrai que andre c'est vraiment bizzare car l'année dernière, il était bon.
 
Retour
Haut