• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Je crois que c'est plus grave.
C'est un entraineur qu'il faut recruter . Je sais que cela va faire crier car c'est pas Arlettaz qui va nous sortir de la pro D2
C'est fort probable mais le plus dur est savoir qui.....ça fait 6 ans qu'on a une grosse instabilité a niveau du staff à l'usap, ceci expliquant surement cela
c'est peut être là qu'il faut viser haut car l'effectif n'est pas le plus gros problème, quasiment toutes les équipes de pro D2 aimeraient avoir notre effectif, faut arrêter de dire qu'ona des joueurs de *****, c'est faux
 
Je crois que c'est plus grave.
C'est un entraineur qu'il faut recruter . Je sais que cela va faire crier car c'est pas Arlettaz qui va nous sortir de la pro D2
C'est fort probable mais le plus dur est savoir qui.....ça fait 6 ans qu'on a une grosse instabilité a niveau du staff à l'usap, ceci expliquant surement cela
c'est peut être là qu'il faut viser haut car l'effectif n'est pas le plus gros problème, quasiment toutes les équipes de pro D2 aimeraient avoir notre effectif, faut arrêter de dire qu'on a des joueurs de *****, c'est faux
 
C'est fort probable mais le plus dur est savoir qui.....ça fait 6 ans qu'on a une grosse instabilité a niveau du staff à l'usap, ceci expliquant surement cela
c'est peut être là qu'il faut viser haut car l'effectif n'est pas le plus gros problème, quasiment toutes les équipes de pro D2 aimeraient avoir notre effectif, faut arrêter de dire qu'ona des joueurs de *****, c'est faux
Ca fait trop longtemps qu'on prend ce dossier à la légère. Entraîneur, on ne peut pas mettre n'importe qui, le premier disponible ou quoi. On ne fait pas ça avec les joueurs, beh entraîneur c'est pareil et même ça devrait être encore plus poussé.
Ces dernières années, l'USAP a été la meilleure avec l'entraîneur le plus qualifié.
 
Oui si l'on ne fait pas d'erreurs grossières de recrutement ou de non prolongation.Et ça ,ce sera une autre paire de manches.Mais je crois que quand on voit le peu d'envie manifesté par les joueurs en attaquant ce match ,on peut penser que la qualif il n'y croyaient guère avant la rencontre.Le fait de se passer d'"indispensables "comme Brown,Milo Vivalda et en degré moindre de Bachelier et Brazo,et de ne pas pouvoir disposer de Acebes et Selponi confirme que l'on prépare la saison prochaine en essayant de ne pas trop se faire larguer avant la fin de celle la ,d'ou le recrutement de Carlisle pour enquiller des points et celui de Ratouli pour la com et le funhaha

Vivalda a la grippe. RMC sera remis la semaine prochaine.
 
Mais dis pas de bétises ,aujourd'hui un Belie aurait fait au moins aussi bien que lui.Quand au 15 jours dans les jambes ,aprés avoir vu ce que j'ai vu ,je comprends mieux l'enthousiasme tés modéré d'un Arlettaz,car un entraineur expérimenté ,il n'a pas besoin de plus de 2 ou 3 entrainements pour jauger de la valeur d'un joueur.
En méme temps ,je suis un peu rassuré,je pense avoir compris pourquoi on a recruté Carlisle précipitamment .C'est moins consécutif a la blessure de Selponi qu'a l'indisponibilité plus longue que prévue d'un Bousquet ,ainsi qu'au fait que ,me semble t il ne peut guére espérer désormais qu'un poste de remplaçant ,plutot a l'aile ,qu'a l'arrière d'ailleurs.En fait on a recruté Carlisle parce que l'on n'avait plus de buteur ,point.

Ah parce que toi tu dis pas de conneries peut etre?! Hahaha Tu me fais bien rire mon petit!!
 
Retour
Haut