• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Pujol... Ah comme je regrete le départ de Ducuing! Lui c'était un bon!!
Oui mais ducuing a le niveau top 14 pas Pujol !!!!
Et puis chalureau il a beau peser 120 plombes il avance à 2 à l'heure....ça manque de gnac tout ça....
j'ai également trouvé carlisle correct sachant qu'il a pas joué depuis plusieurs semaines, il a été vite essouflé, il a besoin de retrouver le rythme
on voit que dès que 3-4 leaders de jeu sont pas là, on a du mal (bachelier, vivalda voire millochluski et Brown)
les joueurs qui ont joué aujourd'hui n'ont pas convaincu.....seules la puissance de cocagi et lemalu ressortent du lot, je reste ce fut quasiment le néant......
Tomascyk mérite d'etre prolongé, il est présent en mêlée et dans le jeu......
Dedghmache semble avoir du potentiel mais ecochard jouait derrière un pack en difficultés contrairement à deghmache qui a joué derrière une bonne mêlée.
Carlisle a fait ce qu'on attendait de lui...à revoir, de toute façon on a pas mieux à ce poste.....
Au centre, j'aimerais revoir torfs juste une fois!!!! le côté coffre à ballon de mafi me saoule un peu.....
Pujol, désolé mais ça fait pas la différence......quand acebes, ratini et artru vont se pointer je pense qu'il va prendre un abonnement en espoirs
En troisième ligne, je pense que la meilleure combinaison possible c'est château lemalu bachelier, et brazo sur le banc.....
Mon équipe souhaitée pour la semaine prochaine pour vrai nouveau départ.....

Mailau Carbou Brown (forletta genevois tomascyk) cela semble etre sans contestation
vivalda millochluski (charlon) les 2 meilleurs titulaires et charlon semble le plus combatif des 3 autres secondes lignes
château lemalu bachelier (brazo) déçu de strokosch et andré qui se sont faits bouffés par la troisième ligne de MDM
deghmache carlisle (ecochard bélie)quitte à partir sur une nouvelle charnière autant aller jusqu'au bout
ratini torfs piukala cocagi (acebes) pour moi ce sont les 4-5 joueurs qui ont le plus gros potentiel derrière
farnoux

je pense qu'il faut désormais travailler en priorité avec ce groupe là....il y a du potentiel

désormais nous avons grillé un de nos derniers jokers, (en plus, sans défensif) et la moindre prochaine défaite peut nous être fatale pour la suite de la saison.
il reste 4 matchs sur ce bloc (on accueille Aurillac et Carcassonne, on va à colomiers et bourgoin) pour moi c'est simple on est condamnés aux 4 victoires
Ça peux le faire avec l'équipe que vous annoncez ... la roue peux effectivement tourner.. mais n'est ce pas trop tard!
 
Même si mathématiquement la 5 ème place peut encore être envisagée, je pense que le staff et le président doivent désormais enlever la pression du résultat à l'équipe. Il leur faut avouer aux médias et aux supporters que nous ne cherchons plus une qualification mais que nous allons tenter de finir la saison à une place honorable. Peut être que les joueurs seront plus libérés et que les résultats reviendront. C'est ainsi que se préparera sereinement la saison prochaine. Avec les renforts annoncés, plus ceux que nous découvrirons dans un proche avenir, nous aurons une belle équipe qui pourra jouer le haut du tableau.
Je sens qu'après Colomiers, on va être loin. Mais après, il y aura une série un peu plus abordable. Et on remontera naturellement. Suffisamment pour choper la 5e place, peut-être pas.
 
Oui mais ducuing a le niveau top 14 pas Pujol !!!!

Ça peux le faire avec l'équipe que vous annoncez ... la roue peux effectivement tourner.. mais n'est ce pas trop tard!
je te dirai ça dans s2 semaines après colomiers.....nous allons être très vite fixés, la victoire est obligatoire, soit on se réveille avant le coup de hache pour la revanche contre une équipe qui nous avait plombé notre progression il y a 2 mois....
 
je te dirai ça dans s2 semaines après colomiers.....nous allons être très vite fixés, la victoire est obligatoire, soit on se réveille avant le coup de hache pour la revanche contre une équipe qui nous avait plombé notre progression il y a 2 mois....
Avant Colomiers, il y a le finaliste de la saison passée qui débarque la semaine prochaine. Celui qui depuis trois ans nous fout des branlées dans le Cantal. Ne l'oublions pas ce match :lunette:
 
Je sens qu'après Colomiers, on va être loin. Mais après, il y aura une série un peu plus abordable. Et on remontera naturellement. Suffisamment pour choper la 5e place, peut-être pas.
on fera une bonne série, j'y crois mais malheureusement nous n'arriverons pas à rattraper autant de points de retard
et puis dans la série de déplacements à Narbonne, albi, et dax, je vois au moins une défaite (je la sens bien à Narbonne qui semble assez costaud cette année et voudra continuer sa série de victoires contre nous à la maison pour laver l'affront des 66 points)
j'ose espérer qu'on gagnera à bourgoin......
A Oyonnax, dernier match des jurassiens chez eux.....on prend une taule....avec ou sans l'arbitre, si vous voyez ce que je veux diree....
 
Avant Colomiers, il y a le finaliste de la saison passée qui débarque la semaine prochaine. Celui qui depuis trois ans nous fout des branlées dans le Cantal. Ne l'oublions pas ce match :lunette:
Au vu du match contre Agen, je ne pense pas qu'Aurillac nous posera trop de problèmes. Je les ai trouvé un peu en dedans et heureusement qu'il y a eu cette interception heureuse car Agen avait le match bien en main. Ce coup de poignard a tué les Agenais qui été moins dominateurs par la suite et qui n'ont pas su concrétiser leurs occasions. Quant aux Aurillacois, ils ne nous pas fait voir grand chose.
 
Avant Colomiers, il y a le finaliste de la saison passée qui débarque la semaine prochaine. Celui qui depuis trois ans nous fout des branlées dans le Cantal. Ne l'oublions pas ce match :lunette:
Tout à fait mais je pense qu'on est pas la priorité, ils accueillent Oyonnax, match bien plus important pour eux, la semaine suivante, et ils savent qu'on voudra se rattraper.....

Par contre je pense que des Montauban ou agen ne viendront pas en victimes expiatoires.....

Si on fait le bilan des matchs de l'usap contre les 6 gros de cette saison (Montauban, agen, Aurillac, colomiers, MDM et Oyonnax) à la maison voila ce que ça donne:
victoires à l'arrache contre mont de marsan, Oyonnax et défaite contre colomiers........sans compter dax

à l'extérieur..
à agen Aurillac, MDM, Montauban....On prend 4 taules.......sans compter carcassonne
 
La 5ieme place jouera autour des 80 à 82 pas , on ne peut plus perdre que 2 fois à l extérieur et tout gagné les 12 autres matchs , mission impossible ......
 
Retour
Haut