• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Rien ne remplacera L'Estaca:allez l'Usap:drapeau:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 041
Réactions
714
Personnellement je crains vraiment ce match. Depuis le début de la saison, l'équipe a vraiment du mal à s'en sortir face à des "petits". Aujourd'hui on va voir si l'USAP a franchit un palier et arrive à enfin enchainer 3 succès consécutivement. Je le souhaite de tout mon cœur, mais je suis très stressé, surtout que je ne pourrais pas voir le match!

USSSSSSAAAAAAAAAPPPPPPPP
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 233
Réactions
6 117
Perso j'avais peur qu'on soit la première équipe à perdre chez eux, heureusement Grenoble a fait ça pour nous.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 311
Réactions
4 106
Ville
x
Au stade de France , Clermont a passé la sur multiplié , 10/37 devant le Stade français .
1essai 1 transformation 1 pénalité contre 4 essais 4 transformations et 3 pénalités pour Clermont.
Victoire bonifiée .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Il faut faire le même match que Clermont,bonne conservation devant et on ouvre à tout va!
Je suis confiant,il faut se motiver c'est surement le tournant de la saison!

Allez l'Usap!!!:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 311
Réactions
4 106
Ville
x
Il faut faire le même match que Clermont,bonne conservation devant et on ouvre à tout va!
Je suis confiant,il faut se motiver c'est surement le tournant de la saison!

Allez l'Usap!!!:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

je vais même te dire , c'est idiot , mais il faut jouer pour prendre du plaisir et gagner.:drapeau:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
nous alignons une drole d'equipe;Pourqoui se priver de Michel a l'arriere?Pourquoi persister avec Cazenave a la mélée ,inconsistant dans ses deux derniers matchs?Pourquoi se priver de Narraway excellent samedi ?;Enfin nous verrons bien
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Rien ne remplacera L'Estaca:allez l'Usap:drapeau:

I tambè la Santa Espina !!! Quel besoin de pasticher les autres alors que nôtre culture est si riche et diverse ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas