• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Rien ne remplacera L'Estaca:allez l'Usap:drapeau:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Personnellement je crains vraiment ce match. Depuis le début de la saison, l'équipe a vraiment du mal à s'en sortir face à des "petits". Aujourd'hui on va voir si l'USAP a franchit un palier et arrive à enfin enchainer 3 succès consécutivement. Je le souhaite de tout mon cœur, mais je suis très stressé, surtout que je ne pourrais pas voir le match!

USSSSSSAAAAAAAAAPPPPPPPP
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 088
Réactions
5 928
Perso j'avais peur qu'on soit la première équipe à perdre chez eux, heureusement Grenoble a fait ça pour nous.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Au stade de France , Clermont a passé la sur multiplié , 10/37 devant le Stade français .
1essai 1 transformation 1 pénalité contre 4 essais 4 transformations et 3 pénalités pour Clermont.
Victoire bonifiée .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il faut faire le même match que Clermont,bonne conservation devant et on ouvre à tout va!
Je suis confiant,il faut se motiver c'est surement le tournant de la saison!

Allez l'Usap!!!:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il faut faire le même match que Clermont,bonne conservation devant et on ouvre à tout va!
Je suis confiant,il faut se motiver c'est surement le tournant de la saison!

Allez l'Usap!!!:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

je vais même te dire , c'est idiot , mais il faut jouer pour prendre du plaisir et gagner.:drapeau:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
nous alignons une drole d'equipe;Pourqoui se priver de Michel a l'arriere?Pourquoi persister avec Cazenave a la mélée ,inconsistant dans ses deux derniers matchs?Pourquoi se priver de Narraway excellent samedi ?;Enfin nous verrons bien
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Rien ne remplacera L'Estaca:allez l'Usap:drapeau:

I tambè la Santa Espina !!! Quel besoin de pasticher les autres alors que nôtre culture est si riche et diverse ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas