• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
Ils on pris combien à GRENOBLE ?

ils ont pris une branlée à grenoble, une cinquantaine de points il me semble mais ils leurs ont rendu la monnaie de leur pièces au match retour en gagnant avec le bonus offensif comme quoi on peut être un petit club et rivaliser. Et je n'oublie pas non plus qu'ils nous ont donné un coup de pouce en allez gagner au racing, pas mal pour un petit club qui ne mérite pas de jouer en top14:6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Côté Mont de Marsan, on a l'équipe type, le capitaine Caudullo en moins et avec leur 4ème buteur Arayet qui a eu un jour sans à Agen. Il manque aussi le dénommé Botha 2nde ligne sauteur aérien très utilisé en début de saison tout comme l'ailier Mazonetto (barbarian à l'automne) et le tjrs vif Cabannes.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Super pour toi, faitent un bon déplacement, soyez prudent, surtout au retour, bon fais de belles photos comme d'hab et merci d'avance, je langui de les voir, ALLEZ L USAP :tambour: :tambour: :drapeau: :drapeau: :404318: :404318: :262944: :262944:

:bravo:mad:fana 38 sang et or, si le temps le permet, et si je ne suis pas trop mal placé, il devrait y avoir des photos sympas :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas