• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
tu es sévère je trouve, j'ai vu leur match contre clermont et toulouse à mont de marsan et je peux te dire que ce match ils se sont fait sacrément enflés et à toulon, ils auraient gagné y'avait rien à dire non plus.
Je trouve que ton message est irrespectueux des valeurs du rugby, ils ont le plus petit budget du top14 et ne recrutent pas des noms ronflants à coups de millions mais au contraire, eux ils priment la formation et joue avec leurs moyens et ça se respecte. Chaque matchs qu'ils disputent c'est pour le gagner et ils méritent amplement le fait de disputer ce championnat. Tu préfères peut être un championnat avec des grosses villes mais moi au contraire, des clubs comme narbonne,béziers,dax, bourgoin me font encore rêver et de ce temps là, le rugby avait toute sa splendeur. Aujourd'hui, le rugby n'est plus qu'une question d'argent, alors OUI heureusement que des clubs comme mont de marsan sont encore là et qu'on leur laisse le droit de pleurnicher car ils n'ont plus que ça à défaut d'avoir souvent des décisions d'arbitrages en leur défaveur

Mont de Marsan est un grand club, qui a réussi à monter en Top14 plusieurs fois cette dernière décennie.

Ils ont fait la plus belle finale d'accession qu'il m'ait été donné de voir lorsqu'ils avaient battu un Racing Métro déjà bien argenté. Un ****** de jeu de mouvement !

Je suis très content d'aller voir le stade Guy Boniface ce soir. Même si leur saison est très dure, ils peuvent être fiers de ce qu'ils font.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et 1, et 2, et 3 victoires


:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
mdr on à pas de sous pour le train !
t'en connais beaucoup des équipes qui se déplacent en train ? surtout pour aller à Mont de Marsan !

Par contre le Tao est prévoyant, il a son oreiller dans son sac, j'y avais jamais pensé...hahahaha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Ah ! Nous les terribles guerriers catala
Qui descendons du canigo vers la mer
usap usap!!!!
Avec nos bruxias échevelées allaitant nos enfants
À l'ombre des grands platanes muriers
usa usap !!!!
Nous les terribles guerriers catala poussons notre terrible cri de guerre!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAADE
J'ai dit terrible cri de guerre!!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Parce que L Usap!
sank
Parce que l usap!
or
Parce que l usap
sank i oooooooooooooor
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ah ! Nous les terribles guerriers catala
Qui descendons du canigo vers la mer
usap usap!!!!
Avec nos bruxias échevelées allaitant nos enfants
À l'ombre des grands platanes muriers
usa usap !!!!
Nous les terribles guerriers catala poussons notre terrible cri de guerre!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAADE
J'ai dit terrible cri de guerre!!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Parce que L Usap!
sank
Parce que l usap!
or
Parce que l usap
sank i oooooooooooooor

Après tu enchaines avec "QUI ne saute pas n'est pas cata-lan" et ensuite "Ici, ici, c'est l'USAP"

La panoplie du parfait....je laisse les lecteurs compléter mrgreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas