• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

Carcassonne ayant perdu hier, ils auront juste envie de faire un dernier gros match à domicile et ils viendront à Perpignan la fleur au fusil et sans prétentions .
Je pense que si ils avaient gagné hier soir, cela aurait pu se passer autrement puisqu'il aurait été sur une série plus que positive et aurait (peut être) eu envie de finir la saison invaincu .

https://www.rugbyrama.fr/rugby/equipes/carcassonne/teamcenter.shtml

Comme ce n'est pas le cas, on craint rien du dernier match . 5 points dans l'escarcelle, sauf si on met nos cadres au repos en étant sur, de terminer premier de poule .
 
29597887_10212752432658888_1965708076885705157_n.jpg
 
Bousquet en fin de saison dernière n'était pas en canne (je m'entend)
Mais cette année il nous a montré pas mal de qualité, parvenant même parfois à remonter des adversaire qui avait de l'avance
 
Bousquet en fin de saison dernière n'était pas en canne (je m'entend)
Mais cette année il nous a montré pas mal de qualité, parvenant même parfois à remonter des adversaire qui avait de l'avance
Le sens du placement et la capacité de lecture du déplacement de l'adversaire sont souvent plus importants que la vitesse intrinsèque
 
Où l'on apprend que l'USAP ne va pas se mettre en "vacances" dés cette semaine et que tous les matches seront JOUES à fond mais , bien sur , que le staff devra préserver les moindres bobos suspects ...

Donc , jeudi soir ,il y aura bien match à BONIFACE , quels que soient les joueurs alignés et ça me fait plaisir , il y a quand même une défaite surréaliste à effacer et il vaut mieux aussi "fatiguer" un adversaire potentiel pour la suite du championnat qui devra jouer un barrage ...
 
Où l'on apprend que l'USAP ne va pas se mettre en "vacances" dés cette semaine et que tous les matches seront JOUES à fond mais , bien sur , que le staff devra préserver les moindres bobos suspects ...

Donc , jeudi soir ,il y aura bien match à BONIFACE , quels que soient les joueurs alignés et ça me fait plaisir , il y a quand même une défaite surréaliste à effacer et il vaut mieux aussi "fatiguer" un adversaire potentiel pour la suite du championnat qui devra jouer un barrage ...

Jouer les matchs à fond ça ne veut pas dire jouer avec notre meilleure équipe. Donc sûrement 2 formations mixtes, où certains cadres seront laisser dans le formol, il vaut mieux arriver en demie avec des joueurs frais, pour pouvoir finir le boulot la semaine suivante.
Les phases finales ne sont pas des matchs ordinaires, personne ne triche, tout le monde est à fond, donc il vaut mieux être en forme.
 
Retour
Haut