• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

Ecoute, je ne savoure pas les déceptions et le match contre MdM en était une, à qui la faute ? Aux 3/4 ! :colere:
Bon à la fin, c'est Arlettaz ou les 3/4 ? Et tu dis que les Landais étaient largement supérieurs ? T'as une action ou des faits de jeu à l'appui de cette affirmation gratuite ? Ils ont franchi combien de fois ? Ils ont raté combien de placages ?
Je me garde bien de chercher des boucs émissaires quand il y a une défaite. Surtout dans cette phase de la saison et le scénario qui se joue. Mon avis est qu'on perd parce qu'on fait pas mal tourner et qu'on est en phase d'intense préparation physique, ces 2 choses étant logiques au vu du contexte. Avec un peu de réussite on aurait pu gagner mais le fait que MdM n'a rien fait et qu'on marque un essai de plus et leurs commentaires à la fin me font pencher pour l'optimisme plutôt que pour la recherche de poils sur les oeufs.
 
C'est pas Arlettaz qui gère les 3/4 ? De ce match qu'on a perdu, j'ai retenu que nos gros avaient fait leur job et pas les autres, pourtant tous en phase d'intense préparation physique et en ayant fait tourner comme tu dis ... Et puis à quoi ça sert de trouver des excuses, il vaut mieux rechercher ce qui ne va pas pour éviter les désillusions ! Maintenant, si tu affirmes qu'on va monter sans soucis, et bien je te suivrai dans ton raisonnement ... :top:
Je n'affirme rien. Je te donne des explications et tu prétends que ce sont des excuses.
D'où vient l'essai montois ? Qui est responsable des 6 pénalités qui apportent 18 points aux montois ? Dire que les avants sont responsables de la défaite au vu de ces faits serait tout aussi stupide que de dire que la faute en revient aux 3/4 sans s'appuyer sur aucun argument.
À trop vouloir simplifier on passe parfois à côté de l'essentiel.
 
Retour
Haut