• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

J'aimerais pas être à la place du staff car jouer 2 matchs sur 1 mois et être prêt pour une demi finale en évitant les blessés et surtout éviter le manque de rythme, c'est très compliqué. Ils ont fait le choix de jouer les deux derniers matchs à fond c'est la meilleure solution pour garder l'équipe sous pression et puis on dit que quand on joue à fond on se blesse moins. On verra bien si ce choix était le bon à la fin de la demi finale.
 
Par contre ça confirme l'opération blanche pour ruiz si on ne le voit pas dans les landes on ne le reverra plus...
Il me semble avoir lu il y a quelques jours de ça dans l'indep que Ruiz était pour une énième fois forfait mais cette fois pour le tendon d’Achille.. J'ai bien peur que ça carrière a l'usap ne s'arrête à 21 minutes de jeu.
 
Nous pouvons nous permettre de jouer sérieusement , sans pour cela être obligés de nous défoncer, étant déjà en 1/2 . Tous les clubs qui vont participer aux phases finales ont les mêmes problèmes que nous dans la gestion des 4 prochaines semaines , mais eux vont devoir s'employer pour s'assurer une réception en barrage pour les uns et les autres la meilleure qualification . Bien plus compliqué pour leurs staffs que pour le nôtre . Seul, l' USM est certain d'être en 1 / 2 , avec une victoire contre Dax.
 
Il faut quand même qu ils jouent pour garder le rythme
On va pas les laisser dans la naphtaline jusqu à la demi
On a sous les yeux à l exception de lam le groupe pour les demi
Tous vont jouer sur les 2 matchs
On aura probablement ecochard , selponi, forletta ,carbou sur le banc à Mont De Marsan
De toute façon jouer c est prendre un risque de blessure , ne pas jouer c est prendre le risque de ne plus être dans le rythme c est quoi le pire ?

Euh....le pire entre un mec qui ne peut pas jouer et un mec à 50% ?? Ben je prends celui à 50% désolé. Après tu as raison, il faut garder un rythme. Cinq semaines sans jouer c'est trop long.
 
J'ai du mal à comprendre pourquoi, si on a des blessés durant ce match où faire un résultat est inutile (même pour être premier gagner contre Carcassonne suffirait en toute logique) on pourra s'en prendre qu'à nous même.
Il faut quand même qu ils jouent pour garder le rythme
On va pas les laisser dans la naphtaline jusqu à la demi
On a sous les yeux à l exception de lam le groupe pour les demi
Tous vont jouer sur les 2 matchs
On aura probablement ecochard , selponi, forletta ,carbou sur le banc à Mont De Marsan
De toute façon jouer c est prendre un risque de blessure , ne pas jouer c est prendre le risque de ne plus être dans le rythme c est quoi le pire ?
Si t as lemalu ou ecochard blessé je prefere les avoir pas dans le rythme que out qd meme, de meme un botha pas dans le rythme vaut tjrs mieux qu un roussel au top (pour l'instant). Je pense que c'est surtout les long délais entre les 3 match qui ont influencé le staff, si y a des bobos ça laisse le temps de revenir. Je pensais que ça tournerait plus à mt de marsan, mais bon reste à voir la compo initiale et les temps de jeu sur ces 2 matchs
suis d accord sur les joueurs clés mais faut quand même qu il joue un peu , à Mont De Marsan sur le banc et 60 Minutes contre carca ça devrait le faire
 
Si t as lemalu ou ecochard blessé je prefere les avoir pas dans le rythme que out qd meme, de meme un botha pas dans le rythme vaut tjrs mieux qu un roussel au top (pour l'instant). Je pense que c'est surtout les long délais entre les 3 match qui ont influencé le staff, si y a des bobos ça laisse le temps de revenir. Je pensais que ça tournerait plus à mt de marsan, mais bon reste à voir la compo initiale et les temps de jeu sur ces 2 matchs
En plus lemalu est forfait pour les 2 matchs à venir
Voilà qui va en rassurer certains il risque pas la blessure sauf à l entraînement lo
 
Voyons les prochains ……franchement tu prépares ta demi en 5 semaines comme une inter-saison , les types ont le rythme , frais et enthousiaste ……et là tu vas m'ont de mars&ne te crever et risquer la casse , sans oublier aucune fraîcheur mentale car tu vas repartir avec 20 points ou plus dans la musette ………allez on va fatigué adversaire, c n'importe quoi, je pense que le staff se trompe , comme déjà auparavant …………
2 ans qu'ils veulent gagner à Aurllac et vise la victoire, on revient les valises pleines et le moral bas ……d'ailleurs derrière on a boost les mecs pour gagner à narbonne et ensuite …défaite sur la seconde période car les mecs cuits et derrière les blessés se sont enchaîner
Franchement j'espère me tromper mais eux aussi sorte d'une semaine off et doivent absolument gagner donc ……… on va perdre !!!! Espérons que les joueurs ne soient pas trop affectés
Et vive l'usap , c notre année !!!
 
Retour
Haut