• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

La grosse équipe pour Angoulême et pour Mdm:
Mailau Veiga Lemaire. (Tougne Lam Brown)
Eru Roussel. (Labouteley)
Reynaud Faleafa Strokoch . (Château)
Dufau. (Deghmache)
Ruiz. ( Seguy)
Duigavalu Tors Lucas Pujol. ( Piukala)
Berbizier
 
et bien l'équipe qui a besoin de point chez celle qui ne joue plus rien du tout , on ne lutte pas trop fort pour empêcher le résultat , derrière il y a parfois la facilitation de transfert de joueurs d'un club à l'autre, prêts de joueurs, chèque payant l'ardoise de l'après match par le club visiteur, etc etc
dans les petits clubs en foot ils appellent cela les matchs gigot-haricots
Drôle de mentalité quand même .
 
... et recevoir Carca en tongs !
ce match de carcassonne doit etre joué comme un match de préparation , il faut garder la logique d'un maintien de pression nécessaire pour justement garder le rythme pour arriver affuté pour les phases finales , nul doute que le groupe est en phase de régénération pour atteindre le pic de forme pour la demi et la finale potentielle , avec nos prépa physiques nul doute que de ce coté là il ny aura pas d e problème
 
Voyons voir la stratégie sur ce match.
Je serai quand même bien pour un roulement. Laisser les cadres, joueurs les plus utilisés en tribunes ou sur le banc. On est quand même en mode effectif réduit, c'est la fin de la saison et à chaque match, on voit qu'il y a des blessures.
Mais sans tomber dans l'extrême à savoir, envoyer plus d'une dizaine d'Espoirs, certains n'évoluant pas à leur poste, face à un cador de D2 pour qui la victoire sera impérative pour un barrage à domicile.
Bref, quelques titulaires, les remplaçants habituels et compléter avec Lucas, Reynaud, Lemaire, voire un ou deux autres Espoirs mais pas plus.
 
Retour
Haut