• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

Beaucoup parlent de Biarritz qui lâchera le match contre montauban. Mais vous avez vu le classement? c'est chaud pour les 3 premières places (qui vont se jouer entre montauban, Mdm et nous) mais c'est aussi chaud pour la 4ème place quit'assure un 1/4 à la maison: Béziers, Biarritz, Grenoble seulement 3 points d'écart entre eux. ça risque de se jouer sur la dernière journée.

En fait, on fait les fines bouches mais jamais cette PROD2 n'aura été aussi serrée et pimentée.

tout à fait
en regardant de près les 3 dernières journées des 4,5 et 6émes au classement qui lutteront pour la 4éme place synonyme d'un barrage à domicile et donc d'une hypothétique victoire du BO chez lui contre l'USM lors de la 30ème qui nous arrangerait bien eh bien ce n'est pas gagné car ASB va à Dax , va à Carca, reçoit Nevers FCG reçoit Carca , reçoit Aurillac et va à Soyaux-Angouléme et le BO va à Colomiers , à Massy et reçoit l'USM pas sûr qu'il ( le BO) soit encore en course pour la 4ème, leur prochain match à Colomiers clarifiera la situation pour eux !
 
En fait, on fait les fines bouches mais jamais cette PROD2 n'aura été aussi serrée et pimentée.
Disons que la mise en place des barrages et l'objectif de jouer la 1/2 à domicile ou le barrage à domicile pimentent la fin de saison avec une lutte à trois pour les deux premières places et une lutte à trois pour la quatrième place. Mais au final, c'est le seul véritable intérêt de ces trois dernières journées.
La lutte pour la première place n'a pas d'intérêt. Les six qualifiés sont déjà connus. Sauf retournement de situation improbables, les deux relégués sont connus aussi (Narbonne c'est officiel).
A l'issue de la prochaine journée, il se pourrait que dix équipes n'aient mathématiquement plus rien à jouer.
 
Quels en seraient les bénéfices pour ces deux équipes ?

et bien l'équipe qui a besoin de point chez celle qui ne joue plus rien du tout , on ne lutte pas trop fort pour empêcher le résultat , derrière il y a parfois la facilitation de transfert de joueurs d'un club à l'autre, prêts de joueurs, chèque payant l'ardoise de l'après match par le club visiteur, etc etc
dans les petits clubs en foot ils appellent cela les matchs gigot-haricots
 
Retour
Haut