• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

Sur le poste de pilier droit j'ai l'impression que muller sera le titulaire pour démarrer la demi.
Eru n'a pas marqué de point et labouteley sera probablement le 2ème ligne remplaçant et faleafa devrait être sur le banc pour couvrir la 3ème ligne.
On se dirige donc sur un pack et une charnière :
Forletta carbou muller
Vivalda botha
Brazo lemalu château
Ecochard selponi

Par contre encore un gros match de pujol qui a fait de gros progrès cette saison
 
On fait pratiquement tous les points ... les nôtres et les leurs !!!
Reste donc à régler tous ces ballons perdus trop nombreux et ces fautes trop nombreuses aussi ... on se rend compte après plusieurs jours sans match qu'il vaut mieux jouer !
Il est très/trop long ce championnat ... :eek:
 
Pfffffffffffffff !

Nous ne méritons pas la victoire , le point de BD oui ...

Dans la perspective d'une demi , il reste du boulot et tant mieux .................

Un gros point noir , c'est la perte de notre joker en talon .
Un deuxième point noir , à mes yeux , l'incapacité de notre charniere ou de notre capitaine à voir les montées en pointe en défense de nos adversaires ...aucun coup de pied rasant ou par dessus ...si nous ne corrigeons pas ce défaut avant la demi...mal de caps .
Un troisième point noir : les ballons tombés bêtement ou bien trop vite perdus au sol dés le début d'un ruck ...c'est pas possible ...
Un quatrieme point noir : les fautes quasi sous nos poteaux , liées à notre manque de vice (CARBOU retenu , LABOUTELEY mis au sol , VIVALDA sur le relayeur )

Les bons points :
la conquête directe (touches et mélées , celles ci en 2eme mi temps surtout )
les groupés pénétrants
la défense , même chaotique , qui n'encaisse qu'un essai surprise (FALEAFA s'est rattrapé )

Ne serait ce la blessure de GARCIA VEIGA , je dirai :" tot va be encara" mais va falloir gagner en sérénité ...
 
Le vrai bon point c’est quand même la mélée ce soir..ils ont eu beau changer la premiere ligne, on les a enfoncés tout le match...Seguy a du bosser les sautées cette semaine parce que qu’il en a tenté quelques unes sans en reussir aucune ceci dit..La charniére n’a pas assez alterné le jeu et y avait la place pour passer ce soir parce que Mont de marsan n’a pas été transcendental..bref Montauban devrait passer devant ce weekend et normalement on devrait repasser devant la derniere journée.
 
Le problème c'est que souvent les joker médicaux sont des joueurs avec peu de conditions physique. Donc la blessure est plus propice quant ils rentrent dans des match de cette importance.
 
Franchement lorsque l'on voit le match que l'on fournit et que l'on est proche en fin de match de. .. gagner. Si l'arbitre siffle l'arrachage de tête sur Farnoux et non la pénalité qui met Mtm à 5points que se passe t il ? Allez L'USAP on y est presque...
 
Retour
Haut