• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

On fait pratiquement tous les points ... les nôtres et les leurs !!!
Reste donc à régler tous ces ballons perdus trop nombreux et ces fautes trop nombreuses aussi ... on se rend compte après plusieurs jours sans match qu'il vaut mieux jouer !
Il est très/trop long ce championnat ... :eek:
A chaque reprise l'usap est à la peine
 
Un point à travailler c'est la réception des renvois encore ce soir on prend 8 points au lieu de se dégager par du jeu au pied d'occupation, on se fatigue à jouer à la main et on se fait contrer.
Enfin je vois pas l'intérêt de jouer au pied une fois qu'on sort de 50 cm de nos 22 alors qu'on peut taper directement en touche quand on est dans les 22
 
Manque de fraicheur evident du sûrement a une préparation physique avec grosse charge de travail...La peur evidente de la blessure ( la sortie prématurée du talon argentin n'a pas dû rassuré l'equipe )...Des maladresses, des fautes techniques, des mauvais choix, un match de preparation quoi ! L'avenir sera meilleur c sûr !

Manque de fraicheur evident du sûrement a une préparation physique avec grosse charge de travail...La peur evidente de la blessure ( la sortie prématurée du talon argentin n'a pas dû rassuré l'equipe )...Des maladresses, des fautes techniques, des mauvais choix, un match de preparation quoi ! L'avenir sera meilleur c sûr !

Manque de fraicheur evident du sûrement a une préparation physique avec grosse charge de travail...La peur evidente de la blessure ( la sortie prématurée du talon argentin n'a pas dû rassuré l'equipe )...Des maladresses, des fautes techniques, des mauvais choix, un match de preparation quoi ! L'avenir sera meilleur c sûr !
Chuis pas sûr d'avoir bien compris c' que tu voulais dire. Tu pourrais me réexpliquer s'il te plaît ?
 
Le problème c'est que souvent les joker médicaux sont des joueurs avec peu de conditions physique. Donc la blessure est plus propice quant ils rentrent dans des match de cette importance.
Fin la , le mec se fait bousculer retombe mal se pète le bras alors prépa physique pas prépa physique ça n' rien à voir
 
Lam, p..ain de correction automatique...
Avec les rumeurs rugby manager qui en passionnent certains sur le forum, j'ai cru que tu nous annonçais Ma'a Nonu. Il a le physique mais j'avais un léger doute sur ses capacités au lancer en touche.
À ce sujet, personne ne fait remarquer les remarquables progrès de notre touche. Y'a pas si longtemps j'en ai lu pas mal qui s'acharnaient sur Carbou et je les vois pas le monter au pinacle. Y'a pas d'justice.
Carbou je kiffe tes lancers ! Et me..de à ceux qui sont pas d'accord !
 
Un point à travailler c'est la réception des renvois encore ce soir on prend 8 points au lieu de se dégager par du jeu au pied d'occupation, on se fatigue à jouer à la main et on se fait contrer.
Enfin je vois pas l'intérêt de jouer au pied une fois qu'on sort de 50 cm de nos 22 alors qu'on peut taper directement en touche quand on est dans les 22

Ça ce sont les consignes depuis le début de saison. Mais tu auras déjà remarqué j'imagine.
 
Si on avait pris les 3 points au lieu de la touche la victoire était pour nous car derrière on prend un contre et on se retrouve à moins 9.
Durant le match ils ont annoncé les recrues. On y apprend que sawailau est prête par Grenoble, que tau est blanchi de sa suspension et surprenant Éric sione le pilier de castres a signé

Lui, va falloir que L Arbo et son équipe lui fassent un programme bien approprié; c'est du Forletta XXL (184 / 140kgs).
http://castres-olympique.com/effectifs/eric-sione/
 
Retour
Haut